Chapitre 17.

10.2K 570 122
                                    

Harry,

J'arrive à l'hôpital avec Louis, nous sommes lundi, il est 6h30 du matin et je n'assume pas du tout mon réveil. J'ai été malade toute la nuit à cause du traitement de la chimio que je ne supporte absolument pas. J'ai fait mes premières séances Jeudi, vendredi et samedi. Dimanche, j'étais très fatigué alors je me suis reposé, lundi ça pouvait aller, le soir je me sentais bien et j'avais faim, mais dans la nuit... Ça a été une catastrophe. Ce matin, je suis épuisé. Louis est resté chez moi depuis le dîner avec Liam et Matt. Il ne m'a pas quitté une seconde. J'avais vraiment besoin de lui et de son soutien.
Nous arrivons dans les vestiaires, Louis va à son casier et je vais au mien. Nous nous changeons avant de prendre l'ascenseur et de commencer nos visites habituelles.

- Si ça ne va pas, tu prends ton médicament.
- Ne t'en fais pas Lou et parle moins fort.
- Oui excuse-moi. Allez, on se voit à midi.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

J'embrasse Louis et nous partons chacun de notre côté. J'ai trouvé une perruque qui ressemble beaucoup à mes cheveux. Personne ici n'est au courant pour mon cancer et encore moins le chef, il y a juste Niall, Liam, Nick et Matt.
Je commence donc ma matinée par les visites puis je suis appelé en urgence et maintenant, j'ai quelques minutes de repos. Je croise quelques internes de Louis.

- Oh Docteur Styles, vous avez changé quelque chose dans votre coiffure ?
- Heum... Oui j'ai coupé un peu mes cheveux.
- Et vous avez l'air hyper fatigué.
- Je suis chirurgien et je travaille beaucoup donc c'est normal.
- Pourtant vous étiez marqué absent pendant trois jours.
- Vous n'avez pas autre chose à faire que de rester ici à glander ?
- Le docteur Tomlinson nous a donné un exercice d'entraînement et nous l'avons finit.
- Et... Où est le Docteurs Tomlinson actuellement ?
- En train de fumer.

Je lève les yeux au ciel. Louis m'avait promis d'arrêter de fumer. Je les remercier et je vais rejoindre Louis dehors. Lorsque je pousse la porte, je suis étonné de voir Louis parler avec Nick. Je pense qu'ils parlent de moi enfin... plutôt de mon cancer.

- Hey...
- Salut Harry, comment tu te sens ?
- Fatigué...
- C'est normal, ce sont les premières séances. Ça va s'arranger rapidement.
- J'espère. J'ai l'impression que l'on m'observe beaucoup... Surtout tes internes Lou...
- Bande de sales morveux. Ils ont que ça à faire quand je leur donne des exercices de préparation au bloc ?
- Justement, ils avaient fini.
- Comme d'habitude et quand je vais revenir, ils auront fait n'importe quoi. Comment ils ont fait pour avoir leur diplôme ?!
- Parce que tu es dur avec eux Louis, dit Nick.
- Hé ! Regarde Harry. Il est très doué et qui l'a entraîné ? Moi. Aujourd'hui, il est le meilleur chirurgien du Royaume-Uni en seulement deux ans de carrière.
- Plus pour longtemps... dis-je un ton las.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que si mon corps ne s'habitue pas rapidement à la chimio, je vais devoir prendre mon congé maladie.
- Ne t'en fais pas Hazz, tu vas travailler encore très longtemps, j'en suis sûr.

La porte s'ouvre, c'est Zayn. Tiens, ça faisait longtemps. Il se dirige vers nous.

- Quelqu'un a une clope ?
- Bonjour Zayn. Tu vas bien ? Super merci de me demander. Belle journée hein ? Et non, j'ai pas de clope. C'est Nick qui m'a passé la mienne.

Je souris en regardant Louis. Il me fait tellement rire quand il agit comme ça.
Zayn reste indifférent et regarde Nick.
Il soupire et passe une clope à Zayn qui le "remercie" en hochant de la tête. Il prend son briquet et allume sa cigarette. Ça fait un moment que je n'ai pas vu Zayn et tant mieux. Je me sens plus serein depuis que Louis m'a dit qu'il l'avait remis en place à la soirée de Liam. Depuis, Zayn ne teste plus rien avec moi.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant