Harry,
Je regarde Louis manger ses céréales. Moi, je n'ai pas très faim ce matin. En plus il est assez tôt, et notre journée de travail commence dans une heure jusqu'à 18 heures ce soir.
Nous sommes jeudi, et demain notre journée sera plutôt légère, mais nous devons impérativement garder nos bipers sur nous.- Tu te rappelles que je vais chez Liam demain soir ?
- Oui chéri, je sais.
- Tu es sûr de ne pas vouloir venir ?
- Non merci. Je vais me faire une soirée avec Niall et Nick.
- Tiens, c'est nouveau ça. Tu l'as décidé quand ?
- Hier. Ils sont tout les deux d'accord.
- Pas moi. Surtout pas avec Nick.Je pose ma tête sur ma paume de main et regarde Louis en souriant. À son tour d'être jaloux.
- Je n'étais pas d'accord non plus pour ta soirée. Surtout que Zayn sera là.
- C'est quoi ton problème avec Zayn ? Me demande Louis.
- C'est quoi ton problème avec Nick ?
- Je te rappel que Nick est amoureux de toi Harry.Zayn aussi Louis, et c'est même pire que Nick... Si tu savais ce qu'il essaye de faire...
- Et moi je n'aime pas Zayn, c'est tout.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?Je ne peux pas mentir à Louis, et en même temps, je n'ai pas envie de lui dire pour ne pas faire d'histoires.
- Rien... Il a juste essayé de m'embrasser un jour.
- Quoi ? « Juste essayé » ? C'est déjà trop ! Quand ça ? Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Il ne savait pas que l'on était ensemble, c'était à notre quatrième mois de relation. J'étais dans les vestiaires, je venais de terminer mon service. Zayn est arrivé, et on a parlé. Je lui ai dis que je devais rentrer, car il se faisait tard, et il m'a embrassé. Je l'ai repoussé aussitôt, et je l'ai même poussé un peu trop fort. Il s'est cogné le pied contre la marche des douches, et il est tombé sur le carrelage. C'est sa tête qui a tapé en première, et il s'est un peu ouvert le crâne. J'ai tellement paniqué que je suis partis en courant.
- Putain Harold, tu aurais dû m'en parler. Je ne pensais pas Zayn était comme ça. Et maintenant ?
- Mardi soir, je sortais de la douche, je n'étais pas nu, et j'avais une serviette autour de la taille. Il est arrivé derrière moi, il a posé ses mains sur mes hanches, et il m'a embrassé le cou. Je me suis retourné pour le gifler, mais il m'a retenu.L'expression de Louis change complètement. Il contracte sa mâchoire et serre ses poings.
- Je ne voulais pas faire d'histoires Louis, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé. Je me suis dis qu'il allait arrêter, mais il me fait de plus en plus peur.
- Non, tu as bien fait de me le dire maintenant avant que ça n'aille trop loin. Je vais en parler avec lui.
- D'accord.Louis se lève et fait le tour de la table. Il entoure mon cou de ses bras et embrasse ma joue. Je caresse doucement son bras.
- Mange ou bois quelque chose bébé, s'il te plaît. Tu ne tiendras jamais jusqu'à midi sans rien dans le ventre.
- Je vais manger un gâteau.
- D'accord.Je tourne la tête et embrasse Louis. Je prends juste un gâteau avant que nous ne partions pour l'hôpital. Nous nous changeons dans les vestiaires.
- On a une pause à 11 heures.
- Chambre C8 ?
- Je serais là.J'embrasse tendrement Louis avant de partir travailler.
~~~
Louis,
J'attends Harry devant la porte de la chambre. Je sais qu'il a eu une urgence de dernière minute, et j'espère que ça va aller. Que ce n'est trop grave pour le patient, et que ça ne va pas durer trop longtemps. J'entre dans la chambre de repos, j'enlève ma blouse et la pose sur la chaise, puis je me mets torse nu. La porte s'ouvre brusquement. Deux de mes internes sont en train de se roulent des pèles. Tiens donc, ils sont censés être en salle d'entraînement. Je les regarde en croisant les bras.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia