R.I.P Johannah Deakin

6.8K 373 26
                                    

Bonsoir, j'avais besoin de vous dire quelques petites choses qui me tiennent énormément à cœur.... J'aimerais que vous prêtiez attention quelques secondes à ce que j'ai écris ci-dessous.

Je vais avoir énormément de mal à écrire les chapitres qui vont suivirent.
Le chapitre précédent annonçait l'arrivée de la famille d'Harry et de Louis... Ce qui impliquait la venue de Johannah et comme beaucoup le savent, Johannah nous à quitté ce Mercredi 7 Décembre suite à une leucémie aggravée.
Elle s'est battue pendant des mois et elle nous a quittée.
Personne hors sa famille n'était au courant de cette maladie. Cette maladie est restée privée et je comprends le choix de Louis et de sa famille de ne rien nous avoir dit.
Johannah a laissé derrière elle ses sept adorables enfants. J'imagine leur douleur et leur tristesse dans ce passage horrible de leur vie.

J'ai une énorme pensée pour toute la famille Tomlinson et Deakin.
C'est avec douleur et tristesse que je vais annuler la venue de la famille de Louis et celle d'Harry en même temps. Je suis juste incapable d'écrire en parlant de Jay pour le moment. C'est impossible pour moi d'écrire le prénom d'une personne décédée récemment alors qu'elle est en vie et en pleine forme dans une fiction.

Vous savez, j'écris depuis six ans des histoires sur Louis et Harry et pour chacun, leurs parents ont toujours été présent.
Sauf dans Half Brother ou comme vous le savez, et ce n'était pas prémédité trois ans à l'avance, Johannah était dans cette histoire décédée d'un cancer. Mais dans chacune de mes fictions, je voyais et je représentais Jay comme une mère, aimante, sage, généreuse, gentille et ouverte d'esprit et je ne doute pas qu'elle était aussi comme cela dans la réalité.

Je n'arrive pas à croire, je ne peux pas imaginer que Johannah nous ait quitté. J'ai tellement mal au cœur et je suis tellement bouleversée. Elle était comme une maman pour nous les Directioners et elle restera à jamais dans nos cœurs. Qu'elle repose en paix.

~Johannah Deakin 1973-2016~

~Johannah Deakin 1973-2016~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant