Harry,
Lorsque je rentre à la maison, il est déjà 19h26. Je porte à bout de bras le gros carton et vais le déposer dans le garage. C'est un cadeau pour Louis mais avant de le lui offrir, je préférais me faire pardonner pour ce que je lui ai dis plus tôt dans l'après-midi. Je sais que ça va être difficile et qu'il ne va probablement pas me pardonner aussi facilement mais je ne lâcherais pas l'affaire et je ferais tout pour qu'il me pardonne.
Après avoir posé le carton, je rentre à la maison et découvre un Louis, agacé, les bras croisés sur son torse.- J'peux savoir où tu étais ?
- Je suis partis faire un tour et une course.
- Une course et tu reviens les mains vides ? T'es au courant que tu peux pas partir comme ça pendant trois heures sans me prévenir, en me laissant seul avec les jumeaux en sachant que Oscar est malade.
- Je n'ai pas trouvé ce que je voulais et je t'ai laissé un mot sur la table du salon. Et tu... Me fais la tête alors je ne voulais pas me faire renvoyer boulet.
- J'ai pas vu ton mot puisque je ne suis pas descendu mais tu aurais pu m'envoyer un message. Même si je ne t'aurais pas répondu en même temps c'est normal avec ce que tu m'as envoyé à la tête...
- Je suis désolé Louis, je ne pensais pas ce que j'ai dis je... J'étais en colère, j'étais vexé et déçu et je n'ai pas réfléchi. Je te demande pardon.
- Tu sais très bien que je me fiche de notre différence d'âge mais il faut parfois que tu comprennes quand même que j'ai dix ans de plus que toi Harold. Dix ans c'est énorme et il y a des choses que moi je ne peux plus me permettre. Toi tu pourrais avoir encore un tas de gosses et les voir grandir normalement, pas moi.
- Je sais Louis. Je sais que tu as dix ans de plus que moi et oui parfois il m'arrive de l'oublier ce qui est plutôt positif non ? Je voulais juste pouvoir fonder une grande famille avec toi mais je sais que l'on peut pas, je sais que tu veux voir tes enfants grandir le plus possible.
- Je suis désolé de ne pas pouvoir réaliser tes souhaits.
- Non Louis... Je suis très heureux avec toi. Je ne peux pas imaginer une vie meilleure que celle-ci et... Nous avons déjà deux enfants et on les aime très forts.
- Plus que tout au monde. Heum excuse-moi mais j'ai du travail.
- Comment ça ?
- Je peux pas t'en parler maintenant, bientôt promis.
- Oh d'accord.Je me pince les lèvres, Louis racle sa gorge. Il monte quelques marches avant que je ne l'appel, un peu hésitant. Il se retourne et arque un sourcil.
- Tu peux venir voir quelque chose s'il te plaît ?
- Maintenant ? Harry j'ai du travail.
- Juste quelques minutes, c'est important.Louis soupire et descend les escaliers avant de me suivre dans le garage.
- Qu'est-ce qu'il y a Harry ?
- Attends.Je prends le carton avec lequel je suis arrivé tout à l'heure et le donne à Louis.
- Et y'a quoi dedans ?
- Ouvre-le.
- J'ai un peu les mains prises.
- Bah vas dans la cuisine.Louis soupire. Je lui ouvre la porte et le suis jusqu'à la cuisine. Il sent que ça bouge dans la boite et me demande ce que c'est. Je ne réponds pas. Il pose le carton sur l'îlot et l'ouvre. Ses yeux s'écarquillent et un sourire se dessine sur son visage.
- Oh Harry...
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia