Harry,
Mon cœur bat à mille à l'heure, je souris de toutes mes dents comme un idiot, je ne peux pas y croire. Les larmes me montent aux yeux, je bascule légèrement ma tête en arrière et souffle doucement. Nous sommes le 18 Juillet 2018 et ma vie va changer du bon côté.
- Alors ? Harry ?
Je tire la chasse d'eau et sors du cabinet. Mon sourire ne me quitte pas et je sais que mon médecin a comprit ce qu'il se passait.
- Félicitation Harry.
- Je n'arrive pas à y croire...
- Et pourtant, c'est la réalité. Comment tu sens ?
- Je n'ai jamais été aussi bien que maintenant...Mon médecin me sourit et me fait allonger sur la table d'auscultation. Je soulève mon tee-shirt et attends qu'il commence l'échographie.
Il me met du gel sur le ventre et l'étale avec la sonde. Il allume l'écran et là... C'est le choc émotionnel. Je fonds littéralement en larmes. Là, je vois mon bébé. Mon tout petit bébé qui est là, dans mon ventre.- D'après sa taille et d'après ses membres qui commencent à se développer, tu es enceint de deux mois Harry. Tu ne te sens pas fatigué ? Tu n'as pas d'accès de nourriture ?
- Vous savez la fatigue avec ce métier, je n'y fais plus attention. Je dors quand je peux ici et à la maison, je dors un maximum. Et pour les envies de manger, je n'en sais rien, je ne mange pas plus que ça.
- Ça pourrait venir petit à petit.
- En revanche, j'ai souvent la nausée.
- C'est normal ne t'inquiète pas. À ce stade de la grossesse, les nausées sont souvent le matin. Je vais te prescrire ce qu'il faut pour éviter que tu ne sois trop malade. Et il faut que tu boives beaucoup d'eau d'accord ?
- D'accord.Après l'échographie, mon médecin me donne mes médicaments et les photos du bébé. Je le remercie et repars travailler, mais j'aimerais trouver Louis, je dois lui dire, nous allons enfin devenir Papas !
Je croise Niall dans un couloir, il est sur une tablette.- Hey Niall, tu sais où est Louis ?
- Non désolé Hazza.
- Okay, ce n'est pas grave. Tu as deux minutes ?
- Pas vraiment, j'ai beaucoup de travail.
- Oh d'accord, alors on se voit plus tard alors ?
- Oui à plus tard Hazza.Et il repart. Je me pince les lèvres et vais à l'accueil récupérer mes dossiers.
- Oh Liam ! Tu tombes bien, j'aimerais te parler de quelque chose.
- Plus tard Harry, je dois chercher des poches de sang en urgence.
- Okay... Il y en a dans la réserve D3.
- Super merci !
- Je t'en prie...Je soupire et récupère mes dossiers. Je reprends les visites que j'avais commencé avant d'aller à mon rendez-vous.
- Bonjour Madame Becker, comment vous vous sentez aujourd'hui ? Madame Becker ? Ma-
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia