Chapitre 57.

8.1K 473 162
                                    

Harry,

Jeudi 24 Décembre 2020. Ça y est ! C'est enfin Noël et Louis fête ses 40 ans. La famille Stylinson doit arriver en début d'après-midi.
Je m'occupe de Samuel, je lui donne son bain. Mon petit bout a fêté ses trois mois au début du mois. Il est adorable et magnifique. Il est brun avec quelques reflets blonds et il a de beaux yeux bleus.
Oscar et Jade ont bien grandit eux aussi, ils ont accepté avec joie et surprise l'arrivée de Samuel et jouent déjà avec sérieux leur rôle de grand frère et de grande sœur.
Je peine à croire qu'ils vont bientôt avoir deux ans, ils sont merveilleux. J'ai trois enfants merveilleux.
Entre Louis et moi, tout va pour le mieux.
Nous nous sommes bel et bien retrouvés après notre break. Cette pause nous a fait du bien. Elle nous a permis de mieux nous retrouver.

- Papa !
- Oui mon cœur ?

Oscar arrive dans la salle de bain de Samuel et regarde son petit frère avec un grand sourire.

- Bébé !
- Oui c'est ton petit frère.
- Le bain !
- Juste après tu vas prendre ton bain.

Je rince Samuel et l'enveloppe dans son peignoir. Je le sèche et l'habille avant de le mettre dans son cosy et de l'emmener dans la chambre des jumeaux.

- Jade ? Tu viens prendre ton bain chaton ?
- Oui !

Jade arrive dans sa salle de bain. Je les regarde enlever leurs bas de pyjama, chose qu'ils savent faire tout seuls mais je les aide pour enlever leur haut.

- Papa Lou !
- Papa Lou est dans l'autre salle de bain.

Oscar sort de la salle de bain, tout nu. Je pouffe en souriant et m'occupe de mettre Jade dans le bain.

 Je pouffe en souriant et m'occupe de mettre Jade dans le bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Louis,

Je suis actuellement dans mon bain, Harry m'a autorisé à en prendre un pendant qu'il s'occupe des enfants. Petit cadeau d'anniversaire.
J'ouvre les yeux et je vois mon fils, debout devant la baignoire, il se tient au bord.

- Qu'est-ce que tu fais p'tit cul tout nu ?
- Le bain !
- Tu vas prendre ton bain toi aussi ? Trop bien.
- Top bien !

Je ris doucement et me redresse. J'attrape Oscar sous les aisselles et je le mets dans le bain avec moi.

- Oscar tu viens prendre ton bain ? Appelle Harry.
- Il est avec moi bébé !
- Dans ton bain ?
- Oui !
- D'accord.

Je me douche avec mon fils en lui racontant des histoires, en lui faisant des bisous sur ses joues rebondies, en lui faisant des chatouilles.
Puis nous sortons tout les deux, je le sèche et l'emmène dans sa salle de bain pour que Harry l'habille.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant