Louis,
Je regarde Harry, troublé et choqué. Le bas de son ventre est légèrement arrondi, je le regarde de nouveau dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande durement Harry.
- Je... Je viens te demander pardon.
- Me demander pardon ? Pour quoi ?
- Je... Je sors du laboratoire. J'ai refais des tests ADN et c'est Liam qui nous les a fait. Je voulais le voir de mes propres yeux et j'ai laissé Maïa avec une assistante sociale.
- Tu pouvais la garder et signer les papiers le mois prochain. Je ne reviendrais pas.
- Harry je te demande pardon. J'ai jamais pensé ce que j'ai dis. J'ai besoin de toi dans ma vie. Je t'aime et tu me manques terriblement. J'étais tellement heureux de savoir que j'avais une fille qui avait un âge avancé pour que je puisse la voir grandir avec le temps que voir que tu ne l'acceptais pas me faisait du mal. J'étais en colère et j'ai été aveugle. Je te demande pardon Harry...
- Ça fait un mois Louis que je suis partis et tu reviens à la veille des un an des jumeaux ? C'est trop facile. Tu ne m'as même pas souhaité mon anniversaire.
- Quoi ? Bien-sûr que si je te l'ai souhaité ! Je t'ai envoyé un message et tu n'y as même pas répondu !
- Je n'ai rien reçu.
- Ce n'est pas parce que j'étais en froid avec toi que j'allais oublié ton anniversaire. Tu es mon mari et je t'aime. Et depuis quand tu... Tu es enceint ?
- Ça fera deux mois le 24.Je me gratte la nuque. Nous n'avons pas fait l'amour depuis mon anniversaire. Alors ce bébé a été conçu lorsque nous étions... Bourrés.
Je me rappel que Harry ne voulait pas mettre de préservatif mais c'est moi qui suis entré au mauvais endroit.- Tu vas le garder ?
- Évidement que je vais le garder. Que tu le veuilles ou non d'ailleurs. J'ai pas besoin de toi.
- Arrête Harry... C'est mon enfant aussi, j'ai mon mot à dire dessus.
- Non tu n'as aucun mot à dire dessus. Tu n'en voulais pas, c'est tout ce qu'il y a à dire. Je garde cet enfant point final.Il enfile son tee-shirt, prend sa veste et ferme son casier. Je lui demande si je peux voir les jumeaux mais il me répond une phrase claire, nette et précise.
- Demain mais pas ce soir. Il est tard.
- Il est 19 heures.
- Et alors ?Je hausse les épaules. Son temps est tellement glacial que je ne sais même pas quoi répondre. Moi qui suis grande gueule et qui a beaucoup de repartie. Harry me regarde et pouffe. Il prend son sac et passe à côté de moi en me bousculant. Je le suis jusqu'à sa voiture. Il s'apprête à ouvrir sa porte mais je le bloque.
- Reviens s'il te plaît Harry... Je peux pas vivre sans toi...
Il me regarde droit dans les yeux. Je regarde moi aussi ses yeux émeraude, ses yeux qui sont remplis de tristesse, de colère et de déception.
- C'est trop facile de me demander pardon maintenant que tu as compris qu'elle n'était pas ta fille. Tu te rends compte au moins que tu m'as rabaissé ? Que tu allais choisir entre une gamine que tu connaissais depuis trois mois à moi, ton mari avec qui tu es en couple depuis quatre ans ? Que tu as osé me dire droit dans les yeux que je n'avais rien à faire dans ta vie ! Que... Que j'étais égoïste et que j'aimais faire du mal aux gens. Que j'aimais te faire du mal, à toi alors que...
Les yeux d'Harry se remplissent de larmes. Il je termine pas sa phrase tellement il est mal. Je me rends compte que je lui ai réellement fait du mal. Je me sens tellement con...
- Je voulais juste te sortir d'une grosse mascarade. Je voulais t'ouvrir les yeux. J'aimais beaucoup Maïa moi aussi mais je ne pouvais pas vous laisser croire que vous étiez liés par le sang. Même si c'était insupportable pour moi de penser que tu avais un autre enfant, j'étais heureux de te voir heureux. Mais tu m'as mis de côté Louis et tu m'as rabaissé à plus bas que terre. Tu m'as insulté et traité comme si j'étais le pire mari du monde. Je suis désolé d'avoir fouillé dans les affaires de Shana mais c'était uniquement pour ton bien, celui de Maïa et pour le bien de notre famille qui était en train de se casser la gueule petit à petit.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia