Harry,
Je croise les bras sur mon torse en soupirant. Je lève les yeux au ciel puis regarde Louis.
- J'ai dis non Louis. Emmène Liam.
- Liam sort avec... Zayn et j'ai eu ces places gratuitement, je ne peux rater ça !
- Je n'aime pas le foot.
- Fait un effort bébé ! S'il te plaît ! Un seul match.Je souffle d'agacement. Il m'agace.
- Demande à Nick.
- Harry, c'est avec toi que j'ai envie d'y aller. Une sortie en amoureux, s'il te plaît.
- Je ne mettrais jamais les pieds dans un stade de foot.Bien. J'ai mis les pieds dans un stade de foot. Pour faire plaisir à Louis, mais ça ne me ravis pas d'être ici. Quand je regarde autour de moi, je suis... Légèrement dégoûté et je me demande pourquoi Louis aime tant le foot.
Il y a des gens avec de gigantesques verres de bière, des hot-dogs dans la main dégoulinant de friture ou des nachos et la façon dont ils consomment cette nourriture, me donne envie de vomir. Beaucoup portent des maillots de leur équipe favorite, d'autre portent des perruques, d'autres sont maquillés et je ne comprends pas cette forme de fanatisme pour le foot. Comment peut-on aimer regarder des hommes (très bien foutu pour la plus part) courir après un ballon ?
Mais bon... Si je suis venu, c'est pour faire plaisir à Louis et quand je vois son magnifique sourire qui ne quitte pas son visage, je me dis que j'ai fais le bon choix.
Je tiens la main de Louis, nous entrons dans le stade et cherchons notre porte.- Ça va être génial ! Tu ne vas pas regretter chéri, je te le promets.
Je ne réponds pas. Je ne peux pas regretter, je l'ai fait pour lui faire plaisir. Nous nous installons dans les tribunes. Je me mets côté couloir et m'assois à côté de Louis. Nous discutons tous les deux en attendant que le match commence.
Le match a débuté il y a un quart d'heure. L'ambiance du stade est festive et en même temps, tout le monde est concentré sur le jeu. Tout le monde réagit lorsqu'il se passe quelque chose, tout le monde sauf moi qui ne comprends rien aux règles du jeu. Je regarde Louis s'énerver après certains joueurs ou contre l'équipe adversaire. Ça me fait rire, il est mignon à réagir comme ça.
Les scores sont serrés 3-2 pour nous. Même si je ne comprends rien, je les trouve tous très doués.
Quelques secondes plus tard, l'arbitre siffle la mi-temps, tout le monde applaudis et agite les drapeaux ou écharpes.
Je regarde Louis.- Alors ? Comment tu trouves le match ? Me demande Louis en souriant.
- Même si je ne comprends rien aux règles, ça peut aller... J'aime bien cette ambiance.
- Tant mieux.
- Tu veux boire ou manger quelque chose chéri ? Lui demandé-je.
- Je veux bien un Coca ou un Fanta s'il te plaît bébé.
- D'accord, je reviens.Louis m'embrasse tendrement, je me lève et vais chercher quelque chose à boire pour nous deux.
~~~
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia