Chapitre 60.

7.1K 562 266
                                    

(Méfiez-vous des apparences. Beaucoup savent que j'aime jouer entre le réel et l'imagination dans mes fictions 😉
Pour comprendre le chapitre, les points de vue de Harry sont uniquement ce qu'il écrit dans son histoire.

-Bérénice 💕)

~~~

Louis,

Je lis la dernière phrase avant de lever les yeux vers Harry.

- Je suis mort. D'accord. Merci Harry.
- Quoi ? Au moins j'ai trouvé une fin.
- Et tu as trouvé de l'inspiration en me faisant mourir. Comment tu veux que je le prenne ?
- J'ai commencé à écrire pour trouver une occupation, soit content pour moi.
- Et je t'encourage Harold, ne dit pas le contraire mais tu aurais pu trouver une autre alternative pour la fin. Me faire mourir dans un accident de voiture n'est pas très joyeux.

Harry soupire et se lève. Il ferme l'ordinateur et s'assoit sur la table.

- J'en ai assez des fins heureuses.
- Pourquoi t'es pas mort toi ?
- Parce que je suis le héros principal.
- Idiot.
- C'est toi l'idiot. Tu aimes au moins ?
- J'ai aimé le fait que tu prennes notre vie comme sujet mais je n'adhère pas le fait de mourir à la fin.
- D'accord "Monsieur pas content" ! Je vais changer la fin !
- Parce que entre nous, c'est moi qui m'en suit le mieux sortit de cet accident.

Harry pouffe. Je me lève et me positionne devant lui. J'entoure son cou de mes bras et l'embrasse amoureusement.
Oui, nous avons eu un accident de voiture.
J'ai été opéré et tout s'est très bien passé. Mais Harry lui, a dû être immobilisé pendant deux mois et le médecin lui a conseillé de trouver une activité calme pour le faire rester allonger ou assit toute la journée. Alors il a commencé à écrire notre vie et aujourd'hui, il s'est levé pour la première fois pour me faire lire ce qu'il avait écrit. J'ai beaucoup aimé mais je ne sais pas pourquoi, il a décidé de même faire mourrir à la fin. Cet idiot.

- Tu auras du devenir écrivain au lieu de faire médecine.
- Mais je ne t'aurais jamais rencontré imbécile.
- Si. Peut-être a une séance dédicace.

Harry rit avant de m'embrasser de nouveau.

- Tu n'aimes pas lire Louis.
- Mais j'ai lu ton histoire.
- Je suis ton mari, c'était pour me fait plaisir.
- Arrête de trouver des excuses, je suis sûr que j'aurais lu spontanément ton histoire.
- Mais j'aurais été avec un autre homme si j'avais écris mon histoire.
- Hm... Tu as bien fait de faire médecine.

Nous rions tout les deux puis je porte Harry et le ramène au lit. Il ne doit pas bouger sa jambe droite qui est plâtrée et son dos car il a eu pas mal d'os déplacés ou fêlés.

- Maintenant réécris-moi cette fin.
- Oui chef.

Je souris en coin et lui donne son ordinateur pour qu'il puisse écrire. Samuel se met à pleurer. Je vais le chercher et l'amène avec nous dans la chambre. Je regarde Harry modifier son histoire. Une belle fin qui donnerait le sourire à ceux qui pourraient la lire. Une fin qui permet de mettre en valeur toutes les belles choses qui ce sont passées dans notre couple. Car oui, toutes les belles histoires ont une fin mais celle d'Harry et moi, n'en aura jamais car nous sommes unis pour toujours et à jamais.

- Et comment tu vas appeler ton histoire ?
- Heum... Je pensais à Styles's Anatomy.
- Non. Plagiât et même ça sonne pas bien.
- Docteurs Stylinson ?

Je souris. Ce titre me convient mieux, nous sommes des Docteurs et à l'hôpital on nous appels Stylinson alors c'est parfait.

- Tu as finis ? Je peux lire ?
- Tiens.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant