Louis,
Je berce lentement et doucement Jade contre moi, elle pleure depuis une bonne dizaine de minutes. Je ne sais pas ce qu'elle a. Sa couche n'est pas pleine, elle a prit son biberon il y a deux heures...
- Aller mon poussin c'est finit... Hm ?
Je regarde le berceau de Oscar, il dort à point fermé même si ça sœur pleure depuis dix minutes. Je regarde Jade, et continue de la bercer. Harry est de garde cette nuit et il n'est que 22 heures et je ne veux pas le déranger au travail. Je redresse Jade pour la mettre droite contre mon torse et embrasse son front, il n'est pas chaud. Je me penche vers le lit de ma fille et attrape sa tétine pour lui mettre dans la bouche. Elle arrête enfin de pleurer. Je soupire de soulagement, pas besoin d'appeler Harry.
Je la garde quand même quelques minutes dans mes bras puis l'allonge dans lit. Je caresse sa bouche en souriant tendrement.- Aller dort ma princesse. Il est tard.
Sa tétine tombe de sa bouche, sa lèvre se trousse et elle recommence à pleurer. Je reprends sa tétine et lui remet dans la bouche, elle la rejète.
- Jade... Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
Je la prends de nouveau dans mes bras, je vais chercher mon téléphone dans ma chambre et appelle Harry.
- Réponds Hazz s'il te plaît...
Je tombe sur son répondeur, il doit être occupé et quand j'entends Oscar commencer à pleurer, je commence à désespérer. Comment Harry a-t-il fait pendant quatre mois ? Je retourne dans la chambre des jumeaux. Oscar pleure autant que Jade, je parviens à le prendre dans mon autre bras et les berce tout les deux. Mais qu'est-ce qu'ils ont ?
Il est 1h30 du matin et les jumeaux se sont endormis sur moi. Bon sang... Je ne sais pas ce qu'ils avaient mais j'espère que ça ne se reproduira plus. Je suis exténué. J'ai tenté de rappeler Harry plusieurs fois mais il ne répondait pas. Les urgences doivent être bondées et il est avec deux de ses internes donc il doit être en train de leur expliquer pleins de choses. Ça fait cinq jours que Harry s'occupe de ses internes et ça se passe très bien. Je suis content qu'il s'entende bien avec eux mais il y a juste une chose qui me plait moins, il me parle beaucoup trop d'un certain Tayler. "Oh Tayler est doué !" , "Tayler a réussit à faire-ci ou ça." et il le trouve mignon. Je ne m'en fait pas. Harry et moi nous nous aimons. C'est mon mari, je l'aime à en mourir. Et je sais qu'il m'aime d'un amour inconditionnel. C'est juste qu'il y en a déjà deux qui ont déjà essayé de nous séparer et un troisième, je sens que ça ne passerait pas dans le sens où je vais littéralement peter un capable et lui casser la gueule bien comme il faut.
Je finis par m'endormir en câlinant mes deux petits amours.J'ouvre doucement mes yeux et m'étire légèrement en sentant une gêne dans mon dos. Je lève la tête, les jumeaux ne sont plus sur moi, je me redresse subitement, pris de panique. Harry dort à côté de moi, je soupire de soulagement en fermant les yeux. Quand il est rentré il a du les coucher dans leur chambre. Je me rapproche de lui pour embrasser son cou et caresser sa hanche. Je me lève et vais voir les jumeaux, ils dorment encore et il est 9h30.
En même temps ils se sont couchés tard.
Je descends à la cuisine et prépare un petit déjeuné pour l'apporter au lit à Harry. Aujourd'hui, c'est notre premier anniversaire de mariage.
Je remonte à la chambre, Harry dort toujours. Je pose le plateau sur la commande et vais chercher le cadeau d'Harry caché dans le placard. Je reprends le plateau et le pose sur le lit pour réveiller Harry.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia