Louis,
Le lundi est arrivé tellement lentement pour une fois... Je l'ai attendu avec hâte. Je voulais voir Harry. Après notre dispute samedi matin, j'ai passé le plus long et ennuyant des week-ends. Enfin... Harry reviendra tout seul vers moi, je ne vais pas aller le chercher comme un petit chien. C'est à lui de s'excuser pour ce qu'il m'a dit. C'était déplacé et méchant.
J'arrive aux vestiaires, ils sont vides, mais j'entends Harry siffler. Je pose mon sac sur le banc et ouvre mon casier. Il arrête de siffler. J'enlève ma veste et retire mon tee-shirt.- Hey...
Je le regarde furtivement avant d'enfiler un tee-shirt à manches longues blanc puis mon haut d'uniforme.
- Heum... Je voulais m'excuser pour samedi matin... J'étais fatigué et vexé. J'ai été blessant, je regrette ce que j'ai dit.
- Je n'ai pas le temps pour des gamineries. J'ai 36 ans, j'ai passé le stade du "je t'aime, moi non plus". Je cherche quelque chose de concret, une relation sérieuse.
- Et alors ? Je suis trop jeune pour toi ? Je croyais que ça ne comptait pas pour toi.
- Non. L'âge, je m'en fiche royalement, mais il faut avoir une bonne mentalité. T'es peut-être mature au travail et reconnu en tant que meilleur chirurgien du pays au bout de deux ans de carrière, mais niveau vie privée, tu es complètement immature Harold.
- Qu'est-ce que tu es en train de dire Louis ? Tu me plaques ? C'est ça ?
- Tu as sois disant attendu six ans de ta vie pour m'avoir... Et une fois ensemble, tu te comportes comme un gamin, t'es jamais content.
- Je me comporte comme un gamin ? Et toi t'es quoi ? Le mec parfait ? Mais tu te fais passer pour un obsédé sexuel.Je donne un coup de poing dans le casier, Harry sursaute et recule.
- N'emploie jamais ce mot !
- J'ai attendu six ans pour ça...? Mais je suis totalement con putain...Harry sort des vestiaires. Je l'appelle et lui demande de revenir tout de suite. En voyant qu'il ne revient pas. Je donne un coup de pied dans le casier en dessous et termine de me changer. Je claque la porte de mon casier et pars travailler, de mauvaise humeur.
Liam arrive vers moi.- Hey ! Oulà, ça n'a pas l'air d'aller ?
- Non, dis-je froidement.
- Qu'est-ce qui se passe ? C'est Harry ? Vous vous êtes disputés ?
- Ouais. Rappel-moi de ne plus sortir avec des gars trop jeunes pour moi.
- Louis... Tu ne peux pas en vouloir à Harry d'être parfois immature. Tu as 36 ans, il en a dix de moins ! C'est normal que vous ne pensiez pas aux mêmes choses ou que vous n'ayez pas la même mentalité.
- Il m'a traité d'obsédé sexuel.
- D'accord. C'est un p'tit con. Mais tu lui as dit ?
- Non et ça risque pas.Liam soupire et me suit. Je commence une journée entre les visites des patients et le bloc.
À la pause du midi, je m'installe à la cafétéria avec Liam et Zayn, un cancérologue.- Aller va lui parler Lou... Il a l'air mal.
- Il l'a cherché non ?
- Là, c'est toi qui fais le gamin. Il a 26 ans, peut-être que lui aussi, il ne sait pas comment s'y prendre avec toi.
- Hm... Il a dit qu'il me laissait du temps pour m'habituer. Je fais pareil. Je lui laisse du temps.Zayn regarde Liam en arquant un sourcil, Liam secoue la tête négativement. Je tourne légèrement la tête vers Harry. Il est assis avec son meilleur ami, Niall et Nick qui le colle encore. Ça m'énerve, car il profite de la situation. Il voit que Harry va mal, alors il essayé de se rapprocher de lui. Je souffle et termine de manger.
Harry se lève avec ses amis, ils posent leurs plateaux. Lorsque Nick passe son bras autour de taille d'Harry, je me lève et je me dirige vers eux.- Enlève ton bras Grimshaw.
- De quoi je me mêle Tomlinson ?
- Tu. Lâches. Mon. Copain maintenant.
- Harry ? Ton copain ? N'importe quoi.Je mets mes deux mains sur les joues d'Harry et l'embrasse amoureusement. Devant tout le monde. Devant une grande partie du personnel de l'hôpital. Je sens les bras de mon copain entourer ma taille.
- Pardon pour ce matin... Je suis désolé, j'ai été con...
- Non, c'est moi.Je prends Harry dans mes bras et le serre fort. Il embrasse mon cou et je frissonne, c'est ça qui me prouve qu'Harry est l'homme qu'il me faut.
~~~
Harry,
Oh et puis merde... Laisse-toi aller Harry.
- Hm ! Fais-moi l'amour Louis...
Je l'embrasse passionnément, il enlève mon pantalon puis le sien. Ça, c'est le meilleur moyen de "célébrer" une réconciliation. J'ai cru que j'allais perdre Louis, j'ai cru que c'était terminé, qu'il ne voulait plus de moi. J'ai eu peur, et maintenant, j'ai besoin de sentir son corps contre le mien, de ne faire qu'un avec lui.
Louis me fait des suçons au niveau de ma clavicule, de mon épaule, je gémis fort et caresse ses cheveux.
Je ne peux plus attendre, je me languis de le sentir en moi. Je sais qu'il déteste ça, je descends doucement ma main vers mon membre. Louis attrape ma main d'un coup et la plaque contre le matelas, il grogne et je souris. Il se place correctement au-dessus de moi, il m'embrasse langoureusement et lentement. Puis il entre délicatement en moi. Je couine et caresse encore ses cheveux.
Il me fait passionnément et tendrement l'amour.Je me regarde dans le miroir, et me mords la lèvre inférieure. Je touche mes suçons, ils sont très bien marqués même un peu trop. Je pense qu'ils vont rester un bon moment.
Je tourne la tête vers la chambre, Louis dort. Allongé sur le ventre. Je le regarde et souris. Il est tellement beau...
Je vais m'allonger à côté de lui, j'embrasse son épaule, son dos, ses omoplates. Je me place contre lui et entoure sa taille. Il se laisse fondre dans mes bras. Je le câline, cette journée a été forte en émotions. Je suis tellement heureux que Louis m'ait embrassé devant tout le monde à la cafétéria. Nous n'avons plus besoin de nous cacher. Mais j'ai peur qu'il y ait des répercussions. Que le chef nous virent, que les autres tentent de nous séparer, qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues...- Arrête de réfléchir Harry... Tout se passera bien... Dors maintenant bébé, il est tard.
Je souris en coin et caresse le ventre de Louis. Je ferme les yeux et ne tarde pas m'endormir.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia