Chapitre 22.

8.3K 538 30
                                    

Harry,

Je me sens tellement mal. Je me sens totalement détruit intérieurement, je me sens triste. Louis m'a jeté à la porte, il n'a pas voulu me croire et il ne répond pas à mes appels et mes sms.
Je ne réponds pas à ceux de Matt, je ne veux plus lui adresser la parole. Je n'aurais jamais dû l'embrasser, même pour lui donner du tort. C'était une grosse erreur et à cause de ça... J'ai perdu Louis.

Le lendemain qu'il m'ait foutu à la porte, je suis retourné à la maison. Je savais qu'il ne travaillait pas. Quand j'ai vu dans l'entrée mes deux valises et mon sac, mon cœur s'est brisé un peu plus. Il s'est déchiré.
Louis s'est tellement fait des films sur Matt et moi que juste le fait de penser que nous nous soyons embrassés sincèrement (ce qui n'est absolument pas le cas) a dû le blesser et donner raison à toutes ses hypothèses. Mais il n'a pas voulu me laisser la chance de m'expliquer. Alors en pleurant toutes les larmes de mon corps, je suis parti à Holmes Chapel pour prendre du recul et retourner aux sources.
J'ai besoin de retrouver ma famille et de me reposer. De me concentrer sur ma guérison, car d'après les derniers examens, je suis en voie de guérison. J'aurais tellement aimé partager cette nouvelle avec Louis, mais ce n'est actuellement pas possible... Ça fait trois semaines que je n'ai pas de nouvelles.

Je m'assois sur le bord de mon lit et ouvre ma boîte de médicaments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois sur le bord de mon lit et ouvre ma boîte de médicaments. Je mets les trois gélules dans ma bouche et les avales avec une grande gorgée d'eau. J'ai très mal dormi cette nuit et... Non. En faite, je dors mal toutes les nuits depuis trois semaines...
J'attrape mon téléphone et regarde l'écran. J'ai deux messages de Niall, quatre de Matt et trois de Nick, mais la seule chose que je fais, c'est d'envoyer un nouveau message à Louis.

SMS de Harry à Louis:
Je me sens tellement vide sans toi... Il y a un vide dans mon cœur, car tu n'es pas à mes côtés. Tu me manques tellement que je pourrais faire n'importe quoi pour que tu me donnes une chance de m'expliquer Louis...
Ça ne peut pas se terminer comme ça entre nous... Pas pour un stupide défi. Je serais incapable de te tromper Louis. Je n'arrive à rien sans toi... Je t'aime à en crever, réponds-moi, s'il te plaît...

J'appuie sur envoyer. Je sens les larmes me monter aux yeux pour la énième fois en trois semaines. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois que j'ai pleuré. Le nombre de fois que je me suis haï d'avoir embrassé ce connard. Je me demande ce qu'il en est pour Liam.
Je pose mon téléphone et souffle doucement en fermant les yeux... C'est trop dur sans lui...
Je n'y arrive pas... Je n'ai pas la force de me battre même si je suis en voie de guérison.
Je ne peux pas guérir si je n'ai pas la force mentale pour y arriver... Je me lève et marche doucement vers ma porte, je l'ouvre et me dirige vers les escaliers. Je m'apprête à descendre, mais quelque chose m'arrête. Une fois féminine que je connais. Celle de Johannah, la mère de Louis. Elle est ici et... Et elle parle avec ma mère.
Je m'assois en haut des escaliers et écoute.

- Mon fils n'aurait jamais pu faire une telle chose à Louis, Johannah. Je le sais, je le connais par cœur. Il y a une raison à ce baiser, mais Louis n'a pas donné l'occasion à Harry de s'expliquer.
- Anne. D'après Louis, Harry avait depuis plusieurs mois une attitude étrange à son égard. Il avait des doutes sur ses sentiments et ça s'est confirmé. Harry a embrassé un autre homme. Ils ne sont plus des ados, leurs actes sont réfléchit, ils savent très bien ce qu'ils font et Harry a commis un adultère.
- Harry était censé passer une simple soirée avec son ami pour se changer les idées et c'était une idée de Louis d'inviter ce garçon. S'il avait autant de doutes, il n'aurait pas dû l'inviter. Une erreur à été commise à cause d'un stupide jeu et mon fils le regrette sincèrement. Et vous pouvez me croire Johannah, ce baiser n'était pas sincère, car Harry aime Louis du plus profond de son être. Si vous voyez l'état dans lequel il est, je vous promets que vous regretterez ce que vous dites. Il n'arrête pas de pleurer, il angoisse, il dort mal et il n'a pas besoin de ça ce moment. Il doit être bien pour pouvoir guérir, mais il est détruit.
- Louis aussi est détruit. Il a tout fait pour rendre Harry heureux. Il lui a acheté un chat, car il savait que Harry en voulait un depuis longtemps et Louis n'aime pas les chats. Louis lui a fait une surprise et a acheté une magnifique maison pour eux. Je pense que Harry n'a manqué de rien. Louis était à ses côtés quand il a appris son cancer, il n'est pas parti. Il l'a soutenu et il l'a encouragé. Il lui a donné... Tout son amour, et Dieu sait à quel point Louis est fou amoureux d'Harry, mais quand il a vu son copain embrasser un autre homme. Que ce soit sincère ou non. Il l'a fait et il a anéanti mon fils. Il l'a brisé et je ne l'ai jamais vu comme ça.

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant