Harry,
Je ne peux pas y croire. C'est impossible, il ne peut pas me faire ça. Mon soit disant "meilleur ami" ne peut pas se marier le jour de mon anniversaire, le jour de mes 29 ans et encore moins se marier avec cette personne. Et en plus en Irlande ! Je ressens ça comme une trahison. Niall ne peut pas me faire ça. Je suis sûr que c'est elle qui l'a forcé à choisir cette date. Trop c'est trop. Je me dirige vers le service de Niall et j'essaye de le trouver pour lui en toucher deux mots. Je l'aperçois à l'accueil, je m'approche de lui et lui prends le bras.
- T'as deux minutes ? Je demande durement.
- Oui bien-sûr.Niall me suit dans un petit coin tranquille. Je le vois légèrement paniquer puisque ses joues rougissent un peu.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Tu te fou de moi ? Comment tu peux me faire ça Niall ?
- Faire quoi ?
- Te marier le jour de mon anniversaire ! Le jour de mes 29 ans et avec elle en plus !
- Je suis désolé Harry, la salle n'était disponible que ce jour-là et tout est déjà préparé, c'est Clara qui...
- Ah non ! je l'interromps, me parle pas d'elle, j'en étais sûr ! Mais merde quoi ! Déjà on est en froid à cause d'elle et là tu oses te marier le jour de mon anniversaire en plus ! Je suis désolé Niall, mais ce sera sans moi.Je fais demi tour et retourne travailler. J'entends Niall me suivre.
- Attends Harry s'il te plaît, c'est le plus beau jour de ma vie, ça se fête qu'une fois.
- Tu as toute l'année pour te marier et tu choisis ce jour-là ! Et d'ailleurs pourquoi tu m'invites ?! Je suis pédé.
- Harry parle pas comme ça s'il te plaît...
- Tu dis rien quand c'est elle. J'ai rien à faire à un mariage d'homophobes et encore moins le jour de mon anniversaire, j'ai autre chose à faire.Niall attrape mon bras et le serre fort, des larmes perlent aux coins de ses yeux.
- Harry je t'en supplie. Tu es mon meilleur ami depuis quinze ans, je suis sincèrement désolé d'avoir choisi cette date et si savais le mal que je me suis donné pour convaincre Clara de t'inviter.
- M'inviter ? Et Louis ?
- Elle... Elle n'est d'accord que pour... T'inviter toi.Je dégage mon bras.
- Sans mon mari ? Mais oui bien-sûr. J'ai pas envie de me faire chier tout seul. Trouve toi un meilleur ami hétéro, tu auras moins de problèmes. Bonne journée.
Au même moment, Louis arrive pour la visite d'un patient que nous allons avoir en commun. Je jète un dernier regard plein de déception à Niall et rejoins mon mari.
- Tout va bien Hazz ?
- Non... Je perds petit à petit mon meilleur ami à cause d'une connasse d'homophobe et j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour essayer d'arranger les choses.Louis entoure ma taille et me rapproche de lui pour embrasser ma tempe. Je ferme les yeux quelques secondes pour profiter cette petite intention avant de suivre Louis jusqu'à la chambre de notre patient.
~~~
Louis,
Je suis assis sur une chaise, tenant Jade qui est debout sur mes genoux. Je dépose plusieurs bisous sur son dos. Elle tient faiblement sur ses jambes mais je la tiens par ses hanches. Elle balbutie en regardant Harry en face d'elle qui essaie de la faire rire en faisant des grimaces.
- Ah ! Jade dit en poussant des cris aigües.
Je les regarde en souriant. Je suis tellement fier de ma petite famille et de mes deux enfants qui grandissent de jour en jour. Le temps passe tellement vite c'est incroyable. Ils ont déjà neuf mois. Et moi je vieillis, ça ne m'arrange pas non plus, 39 ans dans deux mois si je pouvais les repousser, je le ferais volontiers. J'aurais aimer vivre tout ce que j'ai vécu avec Harry plus tôt. Il avait raison, j'aurais dû prendre ma vie au sérieux plus tôt. J'ai perdu trop de temps durant une période difficile de ma vie. J'aurais dû réagir plus vite au lieu de laisser aggraver les choses. J'aurais dû en parler plus tôt à Liam pour qu'il m'aide. Ça aurait peut-être éviter certaines choses et peut-être permis des choses meilleures.
Je suis assis à mon bureau, en train de traiter des dossiers importants pour ce qui va booster au plus loin ma carrière de chirurgien et dont je n'ai toujours pas parlé à Harry car que je veux être sûr que tout soit clair et que le contrat soit signé.
Il y a deux semaines maintenant, le chef de l'hôpital m'a convoqué dans son bureau pour me parler de quelque chose d'important. J'étais assez stressé sur le coup, je pensais qu'il allait me virer parce qu'une rumeur circule dans tout l'hôpital comme quoi ils veulent se débarrasser du personnel s'approchant de la quarantaine mais non. Il m'a annoncé quelque chose de génialisime ! Il va bientôt prendre sa retraite et il m'a demandé si je voulais reprendre son poste. J'ai évidement dis oui ! Pour moi cette proposition était inimaginable ! Pourquoi moi ? Je n'en sais rien peut-être pour mon autorité bien connue à l'hôpital. Je me sentais tellement fier et heureux en sortant du bureau du chef. Maintenant, j'attends que tout les papiers soient rempli et je m'occupe déjà de certaines choses importantes au sein de l'hôpital.
J'ai tellement hâte de l'annoncer à Harry.J'entends que l'on sonne à la porte.
- Hazza !
- J'ai les mains prises dans les couches !Je soupire et me lève. Je me dépêche de descendre les escaliers. Je prends les clés pour ouvrir la porte et je baisse légèrement la tête. Je me retrouve face à une jeune fille, brune aux yeux bleus, un visage angélique.
- Bonjour jeune fille.
- B-Bonjour Monsieur vous... Vous êtes Louis Tomlinson ?
- C'est moi-même, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Je m'appelle Maïa Drew-Tomlinson je suis votre... Votre fille.Je n'ai aucune réaction, je crois mon cerveau n'a pas capté cette information. Je ne sais pas pourquoi mais je savais que mon passé me rattraperait un jour...
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia