Après un bon rétablissement et un peu de rééducation, Harry décida de publier son histoire "Docteurs Stylinson" qu'il avait écrite durant ces deux mois de convalescence.
Il chercha donc un éditeur et parvint à en tirer une centaine d'exemplaires qu'il réussit à vendre. Avec ce petit succès local, Harry décida de continuer cette aventure et de garder l'écriture comme un passe temps.Deux ans plus tard, Harry publia un second livre sur l'hermaphrodisme et son expérience en tant que homme pouvant avoir des enfants. Il le nomma "Les hommes aux pouvoirs de femmes". Ce livre fut un succès dans tout Londres et même dans d'autres pays.
~~~
Louis, lui, continua de diriger le Memorial Hospital London tout en alternant son activité de chirurgien/pneumologue.
Il profita de ses enfants, de les voir grandir et de leurs apprendre un tas de choses.
Ses enfants étaient tout pour lui. Ils étaient son monde et rien ne pouvait gâcher ce bonheur.
Toujours entouré de ses fidèles amis, Louis prit la décision de leur raconter son passé en temps que nymphomane lorsqu'il apprit que Dany prenait le sexe comme une addiction.
En pensant qu'il pouvait certainement aider des personnes atteint par cette addiction, il décida d'ouvrir un centre d'aide pour les nymphomanes au sein de l'hôpital.~~~
Dans le couple Louis et Harry, tout allait pour le mieux. Le couple d'amoureux suivaient leur chemin grâce au parfait équilibre qu'ils avaient trouvé. Même avec des hauts et des bas, ils trouvaient toujours une solution et restaient soudés.
En 2024, Harry fit une fausse couche à trois mois de grossesse et perdit toute confiance en lui. Pendant des semaines, il restait enfermé toutes ses journées dans le noir, allongé dans leur lit conjugale sans bouger.
Louis fit tout son possible pour aider Harry à sortir de cette mauvaise passe, lui aussi avait été très triste de la perte de ce bébé mais ils devaient rester un couple soudé et Harry sortit de cette dépression.En 2025, Harry pris une décision importante avec le soutient de Louis, celle de retirer, grâce à une opération très lourde, ses attributs féminin afin de pouvoir être ce dont il était sûr d'être depuis sa naissance, un homme.
Il ne voulait plus cette imagine d'être mi-homme, mi-femme mais rien de l'empêcha par la suite de soutenir les hermaphrodites.Harry et Louis vécurent heureux et amoureux, entourés de leurs enfants, de leurs familles et de leurs amis jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia