Louis,
J'arrive à l'hôpital, je me dirige vers les vestiaires pour mettre ma tenue et commencer ma journée. Aujourd'hui, c'est mon jour le plus chargé de la semaine. Il me semble avoir deux opérations, mais d'ici à ce que ça arrive, tout peut changer. Je peux être appelé en urgence, un patient peut avoir un problème et doit aller rapidement au bloc, on ne sait pas ce qui peut arriver. C'est pour ça que dans ce métier, les horaires sont flexibles. L'autre jour, je devais terminer ma journée à vingt heures et finalement, je l'ai terminée à deux heures du matin pour commencer mon service à sept heures. Du coup, j'ai dormi à l'hôpital et Harry a dû se passer de moi pour notre soirée en amoureux.
En parlant d'Harry, je m'inquiète de plus en plus pour lui. Deux semaines se sont écoulées depuis le réveillon et j'ai l'impression qu'il s'éloigne petit à petit de moi. Il annule nos soirées en amoureux car il est "fatigué" ou parce qu'il a un "empêchement", il ne vient pas manger avec nous le midi, j'ai l'impression qu'il m'évite dans les couloirs et quand j'arrive enfin à le voir, il se trouve une excuse pour dire qu'il a beaucoup de travail ou qu'il n'a pas le temps de discuter. Mais en réalité, je le trouve distant depuis les fêtes de fin d'année, depuis notre skype chez mes parents. Je ne sais pas ce qu'il a. Il peut être très distant comme il peut être très câlin. Je m'inquiète toujours autant de son poids, j'ai l'impression que plus ça va, plus il s'amaigrit. C'est peut-être une impression et peut-être que je m'inquiète trop, mais Harry n'a jamais été comme ça.
Je me change. J'enfile ma blouse, ferme mon casier et pars au tableau d'affichage voir à quelles heures sont mes opérations et avec qui je vais travailler. Mes internes commencent leur journée dans une heure, et je dois encore trouver quel genre de simulation d'opération je vais leur donner pour qu'ils s'entraînent.
Je cherche mon nom et mon regard tombe sur le nom d'Harry. Je fronce les sourcils et m'approche un peu plus lorsque je vois: "Docteur Styles -> absent". Comment ça Harry est absent ? Je regarde Jeanne qui s'occupe d'écrire les noms sur le tableau.- Bonjour Jeanne, heum... Comment ça se fait que Har... Le Docteur Styles soit absent ?
- Bonjour Docteur Tomlinson, le Docteur Styles a appelé ce matin pour dire qu'il avait un rendez-vous médical important et long aujourd'hui, c'est le Docteur Horan qui prend ses visites urgentes et ses opérations au bloc aujourd'hui.
- Il est absent toute la journée ?
- Il ne m'a pas signalé quand sera son retour.
- D'accord, merci.
- Je vous en prie, bonne journée.
- Bonne journée à vous aussi.Je me gratte la tête et prends mon téléphone, je cherche Harry dans mes contacts et l'appel.
- Hey Lou, ça va ?
- Salut, heum... On va dire que oui, et toi ? T'es à l'hôpital ?
- Oui, j'ai commencé mes visites il y a une heure, j'ai une journée pleine aujourd'hui.Pourquoi est-ce qu'il me ment ?
- Je viens d'arriver à l'hôpital et tu es marqué absent.
- Oh... Ouais je suis absent de 10 heures à 12 heures, j'ai un rendez-vous. Mais je reviens à 14 heures jusqu'à 19 heures.
- Ce n'est pas ce que m'a dit Jeanne. Elle m'a dit que tu étais absent tout la journée et que tu n'avais pas dit quand tu reviendrais.
- Écoute Louis, je suis débordé, on se parle plus tard ok ? Salut.
- Harry !
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia