Chapitre 42.

7.9K 500 53
                                    

Harry,

Je regarde Louis dans les yeux, ma respiration est encore rapide mais elle se calme petit à petit. Je sens son coeur battre fort contre le mien. Cette soirée et cette nuit ont été très intenses, très mouvementées et pleines d'amour.
Nous avons commencé sur le canapé en passant la cuisine puis les escaliers, la chambre contre le mur pour finir dans le lit. Tout cela en deux rounds, entre quelques petites gâteries. Les jumeaux ne sont pas là alors autant en profiter un maximum. Louis m'embrasse amoureusement avant de s'allonger à côté de moi. Je regarde l'heure sur mon réveille, il est 1h29. Je me colle contre mon mari, dépose quelques baisers sur son épaule.

- Merci mon Lou... C'était un magnifique premier anniversaire de mariage.
- Merci à toi mon ange. J'ai passé une très belle mâtinée et soirée.
- Moi aussi...

Après un long câlin, nos corps nus l'un contre l'autre, je ne tarde pas à m'endormir, la tête posée sur le torse de Louis et les yeux pleins d'étoiles...
Se retrouver tout les deux nous a fait énormément de bien. Nous en avions besoin et c'est l'une des meilleures soirées de ma vie passée avec Louis et vu l'heure, je sens que le réveil va être difficile...

 Nous en avions besoin et c'est l'une des meilleures soirées de ma vie passée avec Louis et vu l'heure, je sens que le réveil va être difficile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors du bloc, agacé et attristé, mon patient à fait un arrêt cardiaque en pleine opération, je l'ai perdu... Je déteste échouer pendant une opération, je déteste perdre mes patients.
Je jète le tissu dans lequel je me suis séché les mains et sors de la salle de stérilisation.
Mes internes se dépêchent de me rejoindre, ils ont regardé l'opération dans un espace exprès a l'étage. Ils sont silencieux et ils n'ont pas intérêt à faire une critique. Je dois aller voir la famille du patient pour leur annoncer le décès, chose que je déteste encore plus dans mon métier.

- Vous avez fait de votre mieux Docteur Styles... Ce n'était pas un cas facile... tente timidement Victoria.
- Merci Victoria mais je préfère que vous restiez silencieux.

Je pousse les portes pour arriver à l'accueil, mes internes me suivent toujours. En me voyant arriver, les proches du défunt se lèvent, une mine inquiète sur le visage... Je déteste faire ça. Je demande à mes internes de m'attendre, je n'ai pas besoin d'être assister pour annoncer ce genre de nouvelle.
Je m'approche de la famille et racle ma gorge. Je suis simple et bref mais j'y vais en douceur. Je regarde la femme du patient s'effondrer en larmes dans les bras des parents du défunt.
Je leur présente mes condoléances avec un pincement au cœur. Quand j'annonce un décès, je me mets toujours à la place des proches, bon sang si un jour quelqu'un m'annonçait le décès de Louis, je crois que je ferais un malaise. Je ne peux pas m'imaginer ça c'est trop horrible... Perdre la personne que l'on aime... Dont on est amoureux depuis longtemps...
Ça fait neuf ans que je suis amoureux de Louis, et quatre ans aujourd'hui que nous sommes en couple. En quatre ans nous avons construit tellement de choses... En quatre ans nous avons emménagé ensemble, nous nous sommes mariés et nous avons eu deux enfants. J'ai souvent eu peur que cette rapidité nous joue des tours mais nous sommes dans notre monde, notre amour est puissant, il est fort...

Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant