Chapitre 47.

6.3K 482 143
                                    

Louis,

Je regarde toujours cette jeune fille, perplexe et légèrement perdu. Je ne suis même pas sûr d'avoir compris ce qu'elle m'a dit. Je fronce les sourcils.

- Tu dois faire erreur jeune fille. Je n'ai jamais couché avec une femme dans ma vie, ce n'est pas mon genre.
- Ma mère s'appelle Shana Drew, vous avez couché avec elle en Janvier 2006 dans un bar.

Je ferme les yeux quelques secondes et souffle doucement. Ma main se resserre sur la porte. Non Louis... T'as pas fait ça. Dites-moi que je rêve. J'ouvre les yeux et la regarde toujours.

- Écoute, je ne sais pas qui est ta mère et je n'ai jamais touché à une seule femme de ma vie, je suis gay, j'aime les hommes.
- Je sais que j'étais un accident, ma mère était votre coup d'un soir, elle me l'a souvent répété.

Mon Dieu... Comment une mère peut dire à sa fille qu'elle était un accident ? C'est horrible.
Je vais m'arracher les cheveux. Louis... Louis par pitié, tu ne peux pas...

- Tu ne peux rien prouver sans test ADN fillette. Je ne peux pas être ton père, je suis gay tu comprends ? J'aime les hommes.
- Arrêtez de me parler comme si j'avais 5 ans, je sais ce que c'est un homosexuel.
- Mais tu as quel âge ?
- J'ai douze ans et demi.
- Bon sang... dis-je en soupirant.

Je passe une main dans mes cheveux et regarde la jeune fille. C'est vrai qu'elle me ressemble. Un peu. Elle a mes yeux et la même couleur de cheveux. Mais je trouve surtout qu'elle ressemble à Félicité. Rah non non et non ! Louis, ce n'est pas ta fille !

- Bon tu ne peux pas rester ici Maïa, mon mari est à l'étage et je ne veux pas qu'il sache quoi que ce soit tant que rien n'est vérifié.
- Vous avez un mari ?
- Oui je suis marié depuis trois ans.
- Et... Est-ce que vous avez des enfants ?
- S'il te plaît Maïa, ce n'est vraiment pas le moment. Est-ce que tu aurais moyen de te rendre au Mémorial Hospital demain ?
- Je sais même pas où c'est et ma mère veut que je rentre directement à la maison après l'école.

Je soupire et referme un peu plus la porte. Un coup de pression s'ajoute, Harry m'appelle et je panique.

- À quelle école es-tu ? Et à quelle heure termines-tu ?
- Au Collège Preston James et je finis à 16h.
- D'accord je viendrais te chercher et on fera des test ADN ok ? Demandé-je rapidement.
- Oui mais ma mère ?
- Dis-lui que tu vas chez une amie.
- Mais je...
- Fais-le !

La jeune fille acquiesce rapidement, je réponds un simple "bien" et je ferme la porte. Harry est derrière moi.

- C'était qui ?

Mon cœur bat à cent à l'heure, je me sens bouillir des joues.

- Des scouts.
- Ici ? J'en ai jamais vu.
- Ils ont ouverts un club pas très loin.
- Oh d'accord.

J'avale difficilement. Harry sourit en coin et part dans la cuisine. Je me colle contre la porte et je mets une main sur mon visage. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de se passer et un tas de questions se bouscule dans ma tête.
Est-elle vraiment ma fille ? Ai-je vraiment couché avec une femme alors que je n'ai jamais été attiré par elle ? Comment cette fille m'a retrouvé et qu'est-ce qu'elle me veut ? Et Harry ? Qu'est-ce qu'il va dire si les résultats révèlent qu'elle est ma progéniture ? Il va me quitter ? Il va partir avec les jumeaux.
Respire Louis... Respire...

 Respire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant