Harry,
- Pourquoi tu es venu me chercher Harry ?
Je serre un peu plus mes mains sur le volant. J'exipre longuement par le nez et garde mes yeux sur la route.
- Ta maman a été hospitalisée et Louis travaille alors il m'a demandé de venir te chercher. Ne t'en fait pas pour ta maman, elle est entre deux bonnes mains.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Elle a fait un malaise et votre voisine a réussit à ouvrir la porte de votre jardin pour entrer dans la cuisine.Maïa ne répond pas. Je continue de conduire dans le silence. Arrivés à la maison, je prends les cosys des jumeaux et demande à Maïa d'ouvrir la porte. J'entre et je vais poser les jumeaux sur la table du salon. Je vais ensuite chercher les courses dans le coffre, les dépose sur l'îlot de la cuisine et vais fermer la porte d'entrée. Maïa enlève ses chaussures et son manteau. Je me déshabille aussi et retourne dans le salon, je prends Oscar et Jade dans mes bras pour les mettre dans leur parc. Je repasse devant Maïa qui reste plantée dans l'entrée.
- Viens avec moi dans la cuisine.
- Okay.Je vais dans la cuisine et demande à Maïa de m'aider à ranger les courses. Elle range les aliments à mettre dans le frigo et moi, je range ce qu'il faut dans les placards. Je sors ensuite ce qui va à l'étage. Petit moment de gêne, je sors une boîte de préservatifs et Maïa les voit. Même si je suis gêné, je ne dis rien, c'est comme ça, c'est notre vie privée.
- Au moins, je sais que vous prenez vos précautions.
- Ouais enfin... On est pas prêts de les utiliser...
- Pourquoi ?Je lève les yeux vers Maïa et arrête de sortir les courses du sac.
- Je n'ai pas parlé de ce genre de chose avec toi.
- J'ai 13 ans, je sais ce que c'est faire l'amour.
- Bien mais je ne vais quand même pas te parler de ma vie sexuelle.
- Comme tu veux.Je hausse les sourcils, surpris et légèrement amusé de sa répartie. Je continue de sortir les courses. Je demande à Maïa d'aller surveiller les jumeaux pour que je puise aller ranger le reste des courses à l'étage.
Je redescends ensuite et rejoins les jumeaux et Maïa dans le salon. Nous nous asseyons tous les deux sur le canapé pour discuter.- Je sais que tu as du mal à m'accepter Harry.
- J'ai encore du mal à croire ce qu'il se passe.
- Pourquoi ?
- Parce que je peux jurer sur la tête de n'importe qui que Louis n'aurait jamais couché avec une femme, bourré ou non.
- Et pourtant il l'a fait et j'en suis le résultat.
- Je sais... Et c'est pour ça que j'ai du mal. J'ai du mal à me dire qu'il a une fille et que nos enfants ne sont enfaite pas ses premiers.Maïa ne répond pas et baisse la tête pour jouer avec ses doigts. Je regarde ailleurs en soupirant.
- Louis ne voulait plus d'enfants et moi je rêvais d'avoir un autre bébé... Les rôles ce sont inversés.
- Tu ne veux plus d'autres enfants maintenant ?
- Je ne sais pas... On aurait pas assez de chambres...
- Pourtant cette maison est gigantesque !
- Et elle contient quatre chambres dont deux déjà attribuées.
- Ouais...Je mordille ma lèvre inférieure. Maïa me pose une question à laquelle je ne m'attendais.
- Comment vous avez eu Oscar et Jade ? Louis n'a pas voulu me le dire.
- C'est trop compliqué...
- Pourquoi ? Si vous ne les avez pas adoptés, ni fait appel à une mère porteuse, comment vous avez fait ? Surtout pour qu'ils vous ressemblent autant !
- Je suis hermaphrodite.
- Herma-quoi ? C'est quoi ce truc ?
- Je suis né avec le sexe masculin et féminin.Les yeux de Maïa s'agrandissent et sa bouche s'ouvre par surprise.
- Comment t'as fait ?
- J'en sais rien, dis-je en haussant les épaules, c'est une anomalie rare.
- Ca veut dire que tu es une fille aussi ?
- Je suis plus homme que femme mais grâce à ma partie féminine, j'ai pu avoir des enfants.
- C'est impossible.
- Et pourtant...
- Je peux pas te croire.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia