Harry,
Je me sens tellement bien... Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas sentis aussi heureux. Tout cela depuis que Louis m'a pardonné. Je suis, heureux, amoureux et vivant puisque aujourd'hui, je suis à mon troisième mois de rémission. Mes cheveux repoussent petit à petit, mais il va encore falloir un moment avant de pouvoir les coiffer et les attacher, mais je suis patient. J'ai déjà beaucoup de chance d'être guéri et je me remercie Dieu pour ça ainsi que Louis qui m'a apporté beaucoup de choses pour me motiver à me battre contre cette maladie. Maintenant, des tas de projets s'offrent à nous et nous discutons de chacun d'eux, sérieusement. Nous les listons et les classons par ordres de ceux que nous estimons possibles maintenant et ceux où nous devons attendre encore un peu.
Louis et moi voulons prendre un nouveau départ dans notre vie de couple et autant bien faire les choses et tout mettre à plat.
Quand je suis revenu avec toutes mes affaires à la maison, Louis et moi nous nous sommes assis autour de la table du salon et nous avons déballé toutes les choses qui n'allaient pas. Dans notre attitude, notre comportement, nos habitudes... Pour que chacun fasse des efforts. Et pour le moment, les efforts viennent petit à petit, quand l'un fait quelque chose que l'autre n'aime pas, il lui fait remarquer gentiment.
Mais il y a une chose que j'ai remarquée, depuis que nous nous sommes réconciliés, je trouve Louis de plus en plus sensible et affectif.
Et c'est tant mieux, il est beaucoup plus câlin, il me dit très souvent "Je t'aime" mais ce n'est pas étouffant, ça reste modérer. Louis est toujours Louis. L'homme qui a cette carapace, qui ne montre pas ce qu'il ressent, qui a un fort caractère et qui le montre quand il le faut, qui est parfois "Je m'en foutiste" et ça me fait rire. C'est mon Louis. Et je l'aime d'un amour inconditionnel.- Je veux un chien Hazza... S'il te plaît ?
- On a déjà un chat et deux poissons rouges qui datent d'une semaine !
- Et alors ? Tu voulais un chat et je t'en ai offert un ! Et les poissons rouges, tu les as achetés sans me concerter.
- Tu parles deux pauvres poissons rouges... Ce n'est rien comparé à un chien.
- S'il te plaît bébé !
- Pas maintenant.Louis se penche à mon oreille et me chuchote des choses qui pourraient me faire pendant nos moments intimes. Je me mords la lèvre inférieure en l'écoutant. Lorsqu'il se détache de moi en me lançant un "Alors ?", je le regarde dans les yeux.
- Hm... Nan toujours pas. Ça, c'est du chantage Lou. Je n'aime pas ça.
- Mais ! S'exclame-t-il avant de soupirer.
- Tu pourras toujours faire ce que tu m'as dit.
- Hm... Non. Je fait pas ça aux méchants copains.
- Ce n'est pas un non définitif Lou, je t'ai dit plus tard.
- Ok alors le home cinéma aussi plus tard.
- Quoi ? Mais ? Lou !
- Ça marche dans le même sens. Désolé Harry.J'écarquille les yeux. Louis me fait un clin d'œil et va dans la cuisine. Je lui donne une petite claque sur les fesses et il sursaute avant de se tourner vers moi en souriant. Il commence à préparer le dîner, je le regarde faire, appuyé sur le comptoir, mais une autre idée me vient en tête.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia