Harry,
J'attends l'arrivée de Louis en stresse et en même temps avec impatience. Nous sommes le 31 Décembre et Louis revient de son séjour à Doncaster. Je vais pouvoir le retrouver un peu pour moi tout seul et putain qu'est-ce qu'il m'a manqué durant deux semaines...
J'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de lui, de ses bras, de sa voix, ses câlins... Depuis notre Skype catastrophique et mon refus de répondre à ses messages, je me suis excusé et j'ai sorti l'excuse du « Désolé, mais je suis fatigué et tu me manques tellement » .
C'est vrai, il m'a énormément manqué et je suis un peu fatigué.J'entends les clés dans la serrure, je me lève du canapé et marche vers l'entrée. La porte s'ouvre, je me retrouve face à Louis. Il me sourit.
- Hey.
- Salut, dit-il en souriant.J'entoure son cou et l'embrasse amoureusement. Ses bras entourent ma taille et me serrent fort. Je mets ma tête dans son cou pour lui faire un câlin. Ses bras... Son odeur... Il sent tellement bon. Je le serre fort à mon tour, mais d'un coup je repense à ce que je dois lui dire et je me retiens fortement de pleurer. Ma gorge se noue et les larmes me montent aux yeux. Je me détache doucement de Louis.
- Hé mon cœur, tu ne vas pas pleurer ?
- Non... C'est juste... L'émotion.
- Wow, je ne pensais pas t'avoir manqué autant.
- Je ne pensais pas non plus que tu me manquerais autant pour juste deux semaines.
- C'est long.
- Très long.Nous sourions tous les deux avant de nous embrasser. Je penche la tête sur le côté.
- Tu n'as pas ta valise ?
- Non, je suis passé à l'appartement avant de venir pour tout poser, lancer une machine et prendre une douche rapidement, mais j'ai pris un sac pour mettre mes affaires de ce soir.
- D'accord.Louis me regarde, il hausse les sourcils et tourne ma tête sur le côté.
- Tu as maigri ?
- Moi ? Non.
- Normalement, on prend 30 kilos pendant les fêtes.
- J'ai fait attention cette année.
- Oh ! Tu prends déjà des résolutions ?
- Ouais... En quelques sortes.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia