Harry,
Je regarde Matt manger sa part de pizza et ça me fait sourire. Il m'a tellement manqué pendant ces deux mois. Sans se parler, sans se voir. Grâce à lui, je me sens bien et j'oublie que je suis malade. Avec Louis, c'est différent, il me soutient, je ne dis pas le contraire, mais il me rappelle beaucoup trop souvent que je suis malade et ça m'énerve.
Matt et moi avons réussi à nous voir une fois, mais Louis ne le sait pas. Il était au travail et Matt à sonné à la porte. Je ne m'y attendais pas, ce n'était pas quelque chose de prévus. Je l'ai fait entrer, et nous avons passé une ou deux heures ensemble. Je lui ai dit qu'en ce moment avec Louis, c'était difficile et il m'a dit d'être gentil avec Louis parce qu'il m'aime et qu'il fait tout pour me rendre heureux. Ça, je le sais. Je l'aime aussi. Du plus profond de mon cœur, je l'aime de toutes mes forces et d'une manière inimaginable, mais en ce moment, je ne sais pas, c'est... Compliqué, et je ne sais pas pourquoi.- À quoi tu penses Hazza ?
Je sors de mes pensées et regarde de nouveau Matt.
- Je pense à Louis. À notre relation.
- Dis-moi tout. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai l'impression de le perdre et ça me fait peur.
- Pourquoi tu dis ça ?
- En ce moment, il me parle à peine. Il me regarde plus, il agit d'une façon qui ne me plaît pas avec moi.
- Après ton hospitalisation, tu as eu une attitude assez dure avec lui.
- Comment ça ?
- Tu lui parlais... Mal et tu le repoussais.
- J'étais fatigué et je ne me sentais pas bien. J'avais besoin d'être seul.
- Tu as beaucoup trop souvent le besoin d'être seul Harry et Louis se sent rejeté.
- Comment tu sais tout ça toi ?Matt baisse les yeux et joue avec son rebord de pizza.
- Parce que Louis en a parlé à Liam au téléphone et j'ai tout entendu.
- Dis-moi, je veux tout savoir.
- Louis a dit à Liam qu'il avait l'impression que tu ne l'aimais plus. Que tu le rejetais et qu'il se sentait mal et seul. Il a dit qu'il avait besoin de toi et ton affection, de ton amour parce qu'il pense que son affection à lui ne te convient plus. Ensuite Louis, a dit que si tu avais besoin d'être seul, il te laisserait tranquille. Mais je pense qu'il est tellement blessé que tu me donnes autant d'importance et que tu agisses comme ça avec lui qu'il s'éloigne lui aussi un peu de toi.Les mots de Matt me touchent. Je ne savais pas que Louis ressentait tout ça. C'est pour ça qu'il est aussi jaloux et qu'en ce moment, je le trouve distant et froid. Je me pince les lèvres, Matt reprend...
- Parfois, notre relation me fait peur Harry.
On se donne beaucoup trop d'importance et ça ne plaît pas non plus à Liam, tu sais. Évidemment, j'adore passer du temps avec toi, tu me fais rire, j'adore nos conversations, mais j'ai l'impression que ça ne convient pas à notre amitié et que souvent, ça va beaucoup trop loin. Je t'adore Harry, je te considère comme mon meilleur ami, mais Liam et Louis ont raison. On devrait changer quelques petites choses.
- Je comprends et je pense exactement pareil. Ça ne plaît vraiment pas à Louis que l'on se parle autant par message. Et je comprends maintenant pourquoi il a voulu que l'on ne se parle plus pendant quelque temps. Et je t'adore aussi Matt, je te considère comme un ami très proche.Nous sourions tous les deux. Je vais essayer d'arranger les choses avec Louis. Ça ne peut pas continuer comme ça.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. {Terminée}
Teen FictionHarry et Louis se connaissent depuis huit ans. Mais depuis seulement six mois ils entretiennent une relation secrète au sein de l'hôpital. Pourquoi ? Demandez à Louis. Couverture de @Ellysabellassia