le retour d'un frère

1.7K 72 2
                                    


Tous ceux regardaient en se demandant ce qui allais advenir d'eux mais seule Clarke avait la réponse.

-40 secondes avant éjection.

Clarke prit la main de Wells comme pour lui rappeler qu'elle ne le laisserait pas mourir pas cette fois.

-10 secondes avant éjection.

Soudain on entendit un bruit de coup de feu, un cri qui venait de l'extérieur et une personne se faufilant dans la navette, refermant la porte derrière elle.

Clarke qui s'était figée, reconnue rapidement la silhouette de Bellamy et se détendis aussitôt suivis de Wells qui connaissait tout l'histoire maintenant.

-Personne ne panique criais-je, il ne vous fera rien.

-Merci, princesse on est vraiment rassurer que tu nous dises que le mec qui vient d'entrer avec un flingue après avoir sûrement tuer quelqu'un n'est pas dangereux.

-Tais-toi Finn.

-Comment tu connais mon nom.

-Je connais Raven.

C'est dingue les mensonges me viennent naturellement.

-Elle va bien ?

-J'ai passé 2 ans en isolement donc je ne sais pas.

Il avait l'air plus calme maintenant, j'en profitais pour me tourner vers Bellamy.

-Bellamy, ça va ?

-Ouais juste mal partout.

-Viens il y a un siège libre ici.

Dit-elle en désignant le siège à côté du siens maintenant libérés des parachutes inutiles en cas d'accidents qu'il contenait. Un fois installé il lui posa la question que tous ses anciens camarades de guerre et de paix ne cessaient de lui poser : -Comment connais-tu mon nom ? Et comme à chaque fois le cœur de Clarke manquait un battement de voir que les personnes qu'elle aimait le plus au monde ne se souvenais pas d'elle, mais elle se rassurait en se disant que au moins ils sont redevenus des sortes de toiles de peintures comme celles que Lexa lui avait offerts, vierges de toutes les leçons polluées que la Terres avait réussies à leurs inculquer malgré eux.

-Disons que nous nous connaissons depuis longtemps mais que tu ne t'en souviens pas.

Il la regardait avec de grands yeux ronds comme si elle avait parlé en Trigedasleng ce qui pourrait être le cas.

Wells se pencha vers elle et lui chuchota de lui toucher le bras.

Clarke se mit à penser « me lâche pas maintenant mini-commandant, s'il te plaît ne me lâche pas ! »

Elle posa son bras sur celui de Bellamy, les yeux de ce dernier sont devenus vitreux comme s'il était mort, Clarke paniqua et voulu enlever sa main du bras de Bellamy quand ce dernier la retient.

Il la regardait maintenant, plus comme quand on regarde un étranger mais plus comme s'il regardais un vieil ami.

-Salut Wanheda, déclara-il enfin en la regardant droit dans les yeux et en lui souriant, de ce sourire qui voulait à la fois dire qu'il la reconnaissait mais aussi qu'il lui pardonnait tous ces mois sans bouger, à essayer de l'ignorer.

Elle le sera dans ses bras comme on serre une bouée de sauvetage au milieu de l'océan et c'était bien ce à quoi ressemblait Bellamy pour Clarke maintenant, il était sa bouée qui lui donnait de l'espoir.

-Tu m'as tellement manqué Bell, je croyais être la seule à pouvoir me souvenir.

-Tu pleures, ma parole, je n'aurais cru voir cela un jour.

-C'est vrai.

Il avait raison de petites perles ruisselais aux coins des yeux de la jeune blonde.

-Dis-moi, comment tu te souviens de tout et comment je me souviens de tout.

Clarke voulut expliquer à Bellamy mais la navette entama sa chute à ce moment-là.

Cette sensation de tomber, la première fois qu'elle l'avait ressentie elle avait été terrorisée mais maintenant c'était plus comme un sentiment de délivrance plus fort à chaque seconde, comme si elle quittait le lieu étranger pour retourner chez elle et c'était bien ce que la Terre était, elle était devenue sa maison, le lieu où toutes les personnes qu'elle aimait vivait et où sa vie était désormais.

Mais était-ce toujours le cas, toutes les personnes qu'elle avait connues ne la connaissait plus, en particulier l'amour de sa vie. Voilà ce qui faisait vraiment peur à Clarke, le bébé magique à l'intérieur d'elle celui qui redonnais leurs mémoires à ceux et seulement ceux qu'il connaissait, ne connaissait pas Lexa, enfin si puisqu'il ma montrée des images d'elle, mais ces images venait de son cerveau à elle, de sa mémoire donc ce bébé pouvait très bien décider que il ne veut pas de cette mère et ne jamais leurs rendre leurs vies, voilà ce dont Clarke avait vraiment peur, les hommes de la montagnes et la nation des glaces ne sont que faible problèmes en comparaison.

-Tu penses à Lexa, n'est-ce pas ? Lui demanda Bellamy

-Comment tu le sais ? Elle ne voulait sûre-tout pas avoir l'air faible.

-Tu faisait exactement la même tête quand je venais te rendre visite entre deux voyages, tient pendant que j'y pense désoler pour le bébé.

Clarke ne comprenait vraiment pas les paroles de son ami à ce moment-là, puis

-Tu crois que j'ai perdue l'enfant, oh par Heda, non ! Elle souleva son tee-shirt et dévoila sa bosse.

-Comment...

Bellamy semblait complètement perdu, mais il était heureux pour Clarke, son visage rayonnait.

-C'est ce petit monstre qui nous a renvoyé ici, la première nuit où j'ai rêvé pour la dernière fois du Mont Weather, cette crapule à absolument voulu me soulager d'un poids donc il nous à ramener à l'époque où sa houmon est vivante et pour que je puisse changer le cours de l'histoire et me sentir moins mal pour les hommes de la montagne.

Bellamy inspecta les yeux bleus qu'il pouvait lire comme un livre ouvert.

-Mais si tu dois le refaire tu le referas est-ce raison.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant