Flashback
-Lexa, tu vas laisser une trace sur le sol si tu continues à faire des aller-retours comme cela, Clarke est une grande chasseuse, tu lui as tout appris, donc elle ne risque rien les morts sont seulement animaux.
Lexa stoppa son mouvement et se retourna vers Luna qui était paresseusement assise sur son propre trône avec Allia sur ses genoux pour la faire rebondir, si cela avait été quelqu'un d'autre elle l'aurait tué directement mais tout le monde savait qu'en tant que son amie la plus ancienne, la femme était privilégiée sur de nombreux domaine.
-Oui, mais tu connais Clarke, elle se met toujours dans des situations abracadabrantes, elle pourrait être blessée.
-Ooohhh...Mais Tyra aussi pourrait être blessée, ou même morte, pourquoi tu ne t'inquiète pas pour elle...
-Parce que je connais bien mieux Clarke et que...
-Tu peut arrêter ton charabia au moins envers moi, je te connais depuis bien plus longtemps que n'importe qui donc tes mensonges même par omission ne prennent pas, de toute manières je pense que je connaissais votre attirance avant que vous ne vous l'avouée vous-même, et cette petite beauté ne viens pas de nulle part, pas vrai Allia ?
La petite de presque un an rigolais sous les chatouilles de sa "tante". Sa mère la regardais attendris par cette petite fille qui ressemblais de plus en plus à sa mère sauf pour ses grands yeux verts qu'elle tenait sans aucun doute d'elle.
-Si tu le dis... je veux absolument qu'elle gagne mais pas en se mettant en danger cela fait déjà une semaine entière.
-Donc elle devra rentrer aujourd'hui ou demain au plus tard, pour ne pas être disqualifiée.
-Cette tradition des prétendants du commandant est idiote, de toute façon si par je ne sais qu'elle miracle Tyra parviendrait à gagner je ne l'épouserais pas juste pour pouvoir rester avec Clarke même en dehors du mariage, au diable la tradition. Elle est Wanheda, personne ne me contredira !
Dans son excès de colère envers la politique, Lexa remonta vers ses appartements en laissant Allia avec son amie, elle savait qu'elle était sûr avec elle, et s'assit sur son balcon les pieds dans le vide, Clarke détestait quand elle faisait cela, cela la rendait folle. Penser à la blonde replongea le commandant dans son sentiment de manque, elle n'en dormait presque plus, toute la nuit elle restait à sa table à repenser des plans de défense en cas d'attaque même s'il était en paix avec tous les clans depuis presque deux années entières, surement grâce à Clarke. Même si cette dernière ne se donnerais pas tout le crédit.
La brune continuait d'étudier la forêt comme si elle pouvait voir sa blonde d'ici, malgré le fait qu'elle savait impossible, elle pensait souvent voir une ombre de blond dans les arbres sur la falaise de Polis, elle devait vraiment être accro à sa copine....
Les tambours résonnèrent dans toute la ville interrompant ses pensées torturées, un des deux prétendants du commandant était revenu de sa chasse ! Lexa hurlais mentalement pour que ce soit Clarke pendant qu'elle se forçait à marcher plutôt que de courir.
Elle arriva sur la place de la ville le cœur plein de bonheur de revoir sa blonde, mais redescendit vite ses ardeurs en repérant les cheveux foncés de Tyra, cette fille la gonflais vraiment, toujours à essayer de la mettre dans son lit, la folle. Mais où était Clarke ?
----------------------------------------------------------------
Voilà deux jours que Clarke campait au large de Polis après avoir attrapée sa prise de taille, trouver sa proie, n'avait pas été très compliquée, elle savait déjà où la bête se terrait.
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...