l'arrivée sur terre

1.7K 72 12
                                    


-Totalement, mais cette fois je tenterais de sauver les bons et de juste tuer les mauvais, ils n'avaient pas tous à payer le même prix et cette fois je ne ferais pas la même erreur.

Leurs regards se tourna immédiatement vers Jasper au fond de la pièce qui faisait balancer ses bras dans le vide de l'apesanteur en riant. Les deux amies profitaient de cette scène de légèreté où ils pouvaient retrouver le garçon joyeux et inconscient que Jasper avait toujours été avant la mort de Maya. Ils se regardaient et ce posait une question en silence, la même question, faut-il le ramener ?

C'est Clarke qui brisa leur silence en premier :

-Je ne peux pas lui faire cela regarde le, il n'a pas encore été gâcher par cette fichue planète !

Bellamy l'attrapa par les épaules et planta son regard noir dans les yeux bleus de Clarke.

-Clarke ils sont tous déjà gâcher par la Terre, ils ne le savent juste pas, mais leurs âmes elle le sait et quand cela leurs reviendra, cela leurs fera mal c'est sûr mais ils se souviendront forcément.

Clarke cherchait tous les arguments qu'elle pouvait imaginer :

-Je ne pourrais pas même si je le voulais, Jasper n'a jamais rencontrer le bébé !

-On verra cela plus tard je ne veux pas me disputer avec toi.

-Moi non plus.

Elle lui prit la main en quête de protection, étonnement le moment où elle se sentait le plus mal est quand elle se disputais avec Bellamy.

-Tu crois que cette fois je devrais te menacer pour que tu enlèves ce bracelet.

-Oh que non mais il ne faudra pas que je l'enlève tous de suite sinon il pensera vraiment que la terre est inhabitable.

-Je sais, tous reposent encore sur nos épaules, et dis, tu n'aurais pas vu ma sœur, elle est en haut je crois.

Un cri de joie retentit dans la navette, c'était Finn qui avait enlevé son harnais et qui maintenant flottais à travers la pièce à 1m50 du sol.

-Va te rasseoir Finn tu vas te tuer quand les parachutes vont s'ouvrirent pour l'entrée dans l'atmosphère.

-Mais non....

-Va te rasseoir, et vous, dit-elle aux deux idiots qui allait le suivre, vous ne bougez pas.

Son ton était si autoritaire que les garçons retrouvèrent leurs places et même Finn se glissa dans son siège, Wanheda était de retour.

D'un coup le vaisseau pivota sur lui-même envoyant tous ce qui n'était pas attaché valdinguer brutalement contre les murs, et Clarke ne put s'empêcher d'un regard de je te l'avais dit à Finn.

Un fois la navette stable sur le sol personne n'osait bouger Bellamy savait qu'il devait aller rejouer le rôle de l'idiot petit chef de fil tout en sachant qu'il consulterait toujours Clarke.

Il se glissa dans le niveau inférieur par cette trappe qu'il avait déjà franchis un nombre incalculable de fois que ce soit pour rassurer sa petite sœur que pour torturer Lincoln ou alors pour se faire pendre par un Murphy en quête de vengeance.

Clarke regardait encore une fois cette scène de retrouvailles entre un frère et sa sœur mais cette fois sans faire de geste pour les séparés, et comme la première fois Bellamy ouvrit le sas et Octavia fut la première personne de l'Ark à mettre le pied sur Terre depuis 97 ans et quelques mois en plus si on compte leurs dernières virées sur Terre.

La foule se déversait hors du vaisseau inconscient de ce qui lui arriverais une fois que les Grounders serais où leur vaisseau était tombé.

Clarke ne perdit pas de temps cette fois si elle courut vers Octavia et la pris dans ses bras avant que la jeune fille ne puisse rien lui dire et ce n'est que au bout de quelques secondes que Clarke sentie que son amie lui retournait son étreinte et de manière plus forte que prévu ce qui lui fit comprendre qu'elle était redevenue la Grounders de son passé, elles se détachèrent l'une de l'autre.

-La prochaine fois que tu voudras me rendre mes souvenirs essaye de serrer moins fort au début j'étais fragile avant.

-Bonjour, Octavia comment tu vas je suis contente de te revoir en pleine forme, lui dit-elle d'un ton sarcastique mais qui laissais quand même comprendre le bonheur qu'elle éprouvait de revoir son amie et qu'elle ait récupérée tous ses souvenirs de leurs passé communs.

Octavia elle comprit immédiatement que c'était le bébé qui les avait tous renvoyer et reconfigurer leurs mémoires mais il avait fallu lui expliquer le pourquoi et une fois fait elle déclara :

-C'est qu'il est doué mon neveu !

Clarke la regarda avec de grands yeux

-Ton neveu, tu vas être sa tante ?

Octavia lui répondit de manière tout à fait calme comme si tous cela était normale et logique.

-Ben Oui puisque tu es comme ma sœur et de toute façon tu n'as pas le choix.

-Non ne t'inquiète pas c'est super, c'est juste que je n'avais jamais vu les choses sous cette angle-là, je t'ai toujours fait confiance pendant les guerres et je ne suis pas, comment dire cela, familière avec la paix.

Elle prit tous de même Octavia dans ses bras.

-Clarke j'ai une idée pour nous faciliter la tâche, et si on faisait une liste de toutes les personnes que le bébé magique à rencontrer et si possible apprécier.

-C'est une bonne idée mais s'il te plaît tu pourrais éviter de dire bébé magique sa sonne vraiment bizarre.

Elle haussa les épaules, partie et revins quelques minutes plus tard avec un papier et un crayon venant des réserves de la navette, elles se mirent à la tâche.

Liste des personnes avec des souvenirs (normalement) :

-Clarke

-Lexa

-Bellamy

-Octavia

-Lincoln

-Jasper

-Monty

-Indra

-Titus

-Roan

-Ontari

La liste était courte mais elle les aiderais à y voir plus claire et ils n'avait pas besoins de beaucoup de personnes juste les plus importantes, Roan et Ontari, le bébé n'aura aucun problèmes avec eux car une fois que Lexa à été décédée l'esprit du commandant est passée chez Ontari et il semblerais que toute les pensées des commandants avant elle est réussi à lui faire changer d'avis sur tout, elle à donc été au petit soin avec Clarke et avait veillée à son confort, Roan lui était juste au ordre de Ontari et n'avais jamais vraiment eu sa façon à lui de penser.

-Que fait-on pour Jasper et Monty, dit Octavia en se retournant.

Clarke suivis son regard pour tomber sur les deux garçons en train de rire en aidant à décharger les réserves de nourriture.

-Nous ne faisons rien.

-Mais Clarke, ils méritent de savoir !

-De savoir quoi ! Que leurs vies a été complètement détruite, que va faire Jasper d'après toi ?

Et c'est en entendant ses mots que Clarke compris qu'elle avait hurler sur Octavia malgré elle.

Mais cette dernière semblait avoir compris et répondis :

-Il va comprendre que Maya est vivante et va soit aller essayer de la rejoindre et se faire tuer ou rester au camp et se lamenter comme si elle était déjà morte.

Elle avait dit cette dernière phrase avec tellement depeine et de souffrance pour son ami que Clarke ne plus rien rajouter derrière,elle se regardèrent dans les yeux.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant