La panique envahit Clarke et elle serait sûrement tombée de l'arbre si Lexa ne l'avais ne l'avais pas rattrapée au dernier moment, le visage de la blonde se retrouva enterrée dans la silhouette de la brune.
-Comment ai-je pus oubliée qu'elle devait arrivée, comment j'ai pu les laissez ici seuls, je ne suis pas un leader, je ne suis rien du tout.
-STOP, tu arrêtes de te fustiger de la sorte, tu es un super leader, tu prends soin de ton peuple au prix de ton âme s'il le faut tu l'as démontré par le passé, tu prends soin des tiens avant de penser à toi.
Je ne pense pas que un jour un dirigeant ou même un simple personne à un jour vécu ce que toi et moi, ce que nous vivons ensemble, personne ne peut plus rien connaître à l'avance nous ne pouvons que supposer ce qui risque de se produire, donc maintenant nous allons descendre de cet arbre, sauver tes amis et les ramener chez nous. On verra la suite plus tard. Ne te dénigre pas toute seule Clarke, tu fais plus et mieux que moi-même je ne pourrais faire, tu as déjà fait face à pire donc fais face maintenant ne tombe pas quand les tiens ont besoin de toi.
Clarke agita la tête d'abord émue par les paroles de Lexa, si elle lui faisait confiance, elle devait se faire confiance elle-même ou du moins ne pas toujours craindre ses instincts.
-Tu as raison, allons les sauver.
Elles descendirent de l'arbre, Lexa rattrapa Clarke qui sans elle aurait fini les fesses par terre.
-La maladresse est naturelle où tu la travaillée
-T'es vraiment drôle, elle lui prit la main et la tira, aller suivons les, on les récupère et on court.
-Bon plan simple mais rapide, et s'ils nous suivent ?
-Je connais une planque au cas où, elle est sur le chemin, espérant que personne ne la connaisse pour le moment.
Elles se mirent en route, mais Clarke avait une petite idée de vers où ils se dirigeait en espérant fortement se tromper, pour le bien de tout le monde, malheureusement, ils se dirigeait bien vers l'endroit où ils avaient tenté de pendre Murphy, dans un temps pas si loin que cela.
Les suiveurs de Murphy poussaient leurs victimes près des nœuds déjà près, pourquoi voulaient-ils les tuer, leurs crimes était ils de vouloir la paix, elle n'espère pas sinon les 100 était plus idiots que jamais de parfaits adolescents, des enfants, ou alors c'était elle qui était devenue adulte ?
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...