retrouver leurs marques

1.6K 68 5
                                    

Il fallut un moment avant que l'une d'elles n'ose dire un mot et ce fut octavia qui coupa le silence :

-Je veux revoir Lincoln.

-Tu ne vas pas te jeter dans les bras d'Atom cette fois, essaya de plaisanter Clarke mais elle avait bien vu que faire rire la Grounder serais peine perdu.

Le regard d'Octavia dériva vers le jeune homme déjà en grande conversation avec Bellamy pour construire les murs.

-Non, Atom n'a été que de passage, et Lincoln lui cela durera beaucoup plus longtemps, et depuis que tu m'as rendu cette partie de mes souvenirs, je me suis rendu compte que il n'a jamais vraiment disparu de moi, il a toujours été là et c'est si j'avais été séparée de lui pendant les 17 dernières années de ma vie.

Clarke réfléchie et répondit :

-Et si on partait maintenant !

-Comment tu veux aller le retrouver mais il peut être n'importe où, et il ne me connaît pas encore.

-Lincoln est un guerrier du clan des arbres et on est sur le terrain, j'ai déjà vu avec Lexa comment ils avaient géré notre arrivée sur Terre, ils nous regardent déjà et tu sais où il vit, je n'aurais qu'à le toucher même une seconde et tout reviendra.

-Tu es sûr ?!

-Pas à cent pour cent mais on a pas le choix, avec un peu de chance on croisera Indra qui nous emmènera jusqu'à Polis pour que je puisse parler à Lexa.

Soudain une voix retentis derrières elles

-Ton plan est audacieux Skai Prisa.

Elles se retournèrent et tombèrent nez à nez avec Bellamy, et d'un simple regard les filles comprirent qu'elles avaient son approbation.

-Mais faite vous discrète sur le départ, je dirais que vous êtes partit en quête d'un chemin vers le Mont-Weather, bien que personne ne compte y aller ici ?

-Ton plan est cool mais ta question est idiote ! Répliqua Octavia.

-C'est une peur mon rôle aux dernières nouvelles de jouer les mecs qui sais ce qu'il fait en apparence mais en fait il écoute la princesse pour sauver la planète et tout notre peuple des méchants, il avait dit cela d'un trait mais il à éclater de rire au dernier moment.

Les filles était partis à la tombée de la nuit après avoir fait un résumer à Bellamy de ce qu'il devrait faire pour les deux semaines à venir. Elle avait emporté avec elles de quoi tenir pour les jours à venir sachant qu'elle pourrait aussi compter sur leurs aptitudes à la chasse et peut -être sur Lincoln si leurs plans fonctionnais correctement.

Elles marchèrent deux heures pour arriver dans la grotte de Lincoln où seule Octavia et Finn avait eu le privilège de se rendre, elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre, il y avait une première à tout.

Elles entrèrent et même Octavia qui connaissait cet endroit comme chez elle, avait une appréhension comme si elle redécouvrait l'endroit.

Puis derrière elle un craquement de branche ce fit entendre, il n'était pas plus de trois mètres d'elles, un grand homme balèze avec le visage caché sous des couches de peintures de guerre qui rendait son d'entité impossible à comprendre.

Clarke leva le poignard de fortune de sa poche, c'était juste un vieux bout de carcasse de la navette qu'elle avait affuté pour qu'il puisse au moins trancher un bout de peau si elle avait besoin de se défendre. Quand elle vit le couteau dans sa main Octavia lui hurla de ne pas blesser le nouvelle arrivant si elle n'avait pas pu le reconnaitre Octavia elle n'a eu aucun mal à comprendre que la personne cachée sous cette capuche n'était autre que Lincoln, mais malheureusement pour elle un Lincoln dépourvu de ses souvenirs des deux filles.

Le Grounder se jeta sur elle et la repoussa contre un arbre le choc fut tel qu'elle fut assommée pendant quelques secondes, elles n'avaient pas pu réanimer les souvenirs de Lincoln avec la masse de vêtement en peau de bête qu'il portait, typique des hommes de la forêt.

Octavia lui sauta sur le dos pour le distraire avant qu'il ne réessaye de se débarrasser de moi, mais dans cette réalité si elle n'avait pas encore de bras musclée grâce aux entrainements arasant que Lincoln lui-même et Indra la forçais à suivre jour après jour pendant des mois.

Quand Octavia tenta de ce retenir sur le dos de son copain elle enleva par mégarde un bout de tissu sur le cou du Grounder, c'était un occasion inespérée, il ne fallut pas plus de deux secondes à Clarke pour comprendre que cette occasion ne se représenterais pas elle utilisa ses dernières force pour se propulser vers le léger bout de peau mis à nu et au moment même où elle le percuta Lincoln se stoppa mais Octavia préféra rester sur son dos au cas où le mini-commandant n'avait pas assez aimer Lincoln pour l'inviter dans son cercle d'amis.

Après une trentaine de seconde les muscles de Lincoln se détendre et elle se recula au moment où il attrapa Octavia et l'embrassa pendant ce qui lui faisait penser une éternité, elle les adorait mais elle aura préféré que le temps qu'ils accordais à leurs câlins soit plutôt utilisé pour rejoindre Ton DC, pouvoir retrouver Indra et pouvoir revoir Lexa. Elle décida de les stopper dans leurs élans avant que la situation devienne trop intime entre ces deux-là.

-Alors stop les amoureux, on pourrait ma plutôt rejoindre Ton DC pour expliquer que l'on n'est pas méchant et éviter une guerre.

-Oui tu as raison, dit Lincoln.

Il entreprit de leurs montrer le chemin mais il n'avait clairement pas pensé que je me souvenais aussi du chemin.

Mais mieux valais qu'il passe devant pour montrer que les arrivant du peuple du ciel n'était pas dangereux.

Ils marchèrent pendant trois heures encore pour enfin arriver au village qui ayant remonté le temps était intact puisque le missile du Mont-Weather ne l'avait jamais détruit en tuant un bon nombre de villageois.

Lincoln entra en premier et parlât dans sa langue maternelle avec les gardes du village pour qu'ils les laissent approcher de la tente d'Indra qui donnait les ordres quand le commandant n'était pas là.

-Je suis là pour parler à Indra, j'ai avec moi deux ennemies tombées du ciel.

Octavia se contracta en entendant le mot ennemi et vu comment elle regardait le garde avec qui Lincoln conversait elle semblait le connaître.

Elle allait lui parler mais je la retins par le bras elle ne pouvait pas lui parler et surtout pas dans leurs langues cela risquait de changer le cours du temps et peut-être provoqué des évènements encore pires que ce qui c'était passés après un long moment de discussion le garde nous laissa passer.

-Vous aller pouvoir voir Indra et quelqu'un d'autre.

-Qui ? demanda Clarke de plus en plus stressée.

-Tu verras...

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant