Epilogue

1.4K 55 12
                                    

Arrivée au camp, tous se dirigèrent directement à l'infirmerie. Depuis le temps beaucoup d'appareils purent être remplacés où juste réparés faisant de cet endroit l'endroit le plus avancé des terres connues.

Aucune minute ne fut perdue et en quelques heures le résultat tomba : Madi avait dans son sang une propriété spéciale qui allait aider Allia, parce qu'elle était un sang de nuit « originale » du sang de Lexa et non contaminée par les modifications du temps qui avait changé le code génétique de la princesse. Elle était la clé.

Plus tard, « Le Sérum » comme l'avait appelé Raven à cause d'un vieux film de science-fiction avait été synthétisé et injecté sans perdre de temps à Allia. Clarke et Lexa ne tenaient plus en place à l'extérieur de la chambre de leur fille jusqu'à ce que Abby ne confirme enfin que la petite était réveillée et en voie de guérison complète.

Une fois qu'Allia courait de nouveau dans la tour, tous semblaient être de nouveau normal, mais sa fille était toujours suivie de près par Madi, la jeune fille ne s'éloignait jamais vraiment de la princesse. Clarke avait donc eu une conversation avec sa femme sur le rôle qu'elle voulait faire jouer à Madi dans leur famille, elles avaient été tous de suite d'accord sur le fait de la garder et de lui faire oublier les horreurs qu'elle avait du vivre dans son passé.

Avec toutes ces épreuves Clarke était sûr d'une chose, elle n'avait pas perdue son envie de changer les choses pour le meilleur. Elle était toujours la princesse de la navette ou l'assassin de Mont-Weather, elle le serait toujours.

Mais tous n'étaient pas fini, il y aurait encore des batailles entre clans à gérer ou même des nouvelles menaces ou de nouveaux alliés des terres lointaines inconnues de tous. Mais dorénavant, elle n'aurait plus peur de parler à nouveau. Elle n'était pas faite pour être maman cachée en haut de sa tour.

Cette planète ne l'avait pas détruite, elle avait réveillé des choses en elle qu'elle ne savait pas qu'elle avait en elle. Ils avaient tous étaient sauvés d'une vie sans saveur dans l'espace.

- C'est comme ça que tu l'imaginais ? Lui souffla Lexa

Elle était dans ses bras à regarder le coucher de soleil sur la ville en contre-bas depuis leur balcon.

- Imaginer quoi ?

- La paix.

Elle s'enfonça un peu plus dans ses bras et respira son odeur caractéristique de pin et de vanille.

- Exactement comme cela.

Elle senti sa femme sourire dans son dos et lui embrasser le haut de la tête.

Elles étaient en paix.


LA FIN

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant