Des complications...

1.2K 53 4
                                    



Personne n'a vraiment pu dire comment tout cela c'est fini, tout ce que j'ai moi-même pus me rappeler est Octavia qui revenait en courant avec Allia dans les bras, elle avait réussi à arriver à la porte assez vite pour attraper les deux kidnappeurs avant qu'ils ne soient hors d'atteinte.

Je me souviens même que j'ai eu une légère réticence quand elle a tendu la princesse à Clarke.

Mais à peine la blonde avait posé les yeux sur la petite, le rouge est redevenu bleu ciel claire et elle est rentré dans la tour comme si de n'était, complètement hermétique aux yeux étonner de toute la ville regrouper autour d'eux.

Son visage avait été doux et calme jusqu'au moment où elle fut confrontée aux deux guerriers, envoyer pour tuer Allia, mais après la preuve que leur roi n'avait aucune idée de l'attaque, ils avaient été jugés à la mort par mille coupures, qui on ne va pas se mentir était surement la condamnation à mort que les terriens aimaient le plus.

Ses yeux avaient juste tourné légèrement cramoisi à ce moment-là, puisque Allia était dans son champ de vision, mais elle était juste assez éloignée pour qu'elle ne puisse correctement distinguer ce qui se passait vraiment.

Personne n'avait vraiment oser reparler de cet accident même si cela faisait plusieurs années maintenant, Lexa pensait que c'était de peur de revoir revenir Wanheda.

Tout le monde l'avait renommé comme cela, cette fois pas parce qu'elle avait pris la montagne mais juste parce qu'elle leurs donnaient le sentiment d'avoir comme alter ego la mort elle-même. Assez flippant.

Octavia elle avait été promue comme garde personnelle de Allia, un travail important mais assez calme, la princesse était encore un nourrisson à ce moment-là et les rares personnes qui aurait pu préméditer une attaque de ce genre ont été assez rebuter depuis que les deux derniers qui avaient oser porter atteinte à la princesse n'avaient même pas réussit à atteindre la porte principale de la ville.

Et c'est vrai que cela rassurait beaucoup Lincoln qui était inquiet des coups que la brune pouvait recevoir, étant en attente de leur premier enfant.

Donc la vie avait repris son cours, peut-être même un peu plus calme qu'avant....

-----------------------------------------------

De retour au présent/

Après la petite interlude agressive tout le monde à continuer à regarder mal à l'aise mais une fois à la fin du repas, chaque famille est retournée dans leurs appartements dans le calme, ou du moins plus ou moins les ambassadeurs eux continuaient de remuer l'histoire.

Mais une fois presque à la porte de leurs chambre, Lexa s'arrêta et se retourna vers la blonde :

- Tu peux la prendre ? elle lui remit la petite endormie dans les bras.

- Pourquoi, tu vas où ?

-Juste régler un léger problème, je reviens après...

Elle fit demi-tour et se dirigea plus discrète comme une ombre vers les quartiers où elle savait qu'était enfermé les gens du ciel. Elle se refusait catégoriquement de mettre dans ce clan les 100 premières personnes tombés du ciel. Eux ils avaient réussi à se faire une place sur Terre et avaient sans concessions décidé de vivre dans certains villages, beaucoup d'entre eux avaient même des compagnons maintenant ou était liés avec un enfant en route. En tout cas d'après le rapport sur leurs comportements récents, mais elle avait pleine confiance en eux les quelques choses en plus qu'ils savaient avaient aider beaucoup de monde, surtout deux d'entre eux qui n'avait pas voulus être séparer avec des connaissance herbologie rares.

Elle sortit de ses pensées devant la porte qui enfermait le clan du ciel loin de sa famille.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant