presque de la magie

1.4K 66 1
                                    


Les mois avaient défilé rapidement, Clarke ne pouvait plus sortir de sa chambre tant elle avait gonflé et ses hormones la rendait facilement électrique ou du moins plus que d'habitude.

Avec Lexa, elles avaient pensé la faire passer pour une personne douce et sans dangers pour essayer de ne pas paraître trop dangereux pour les autres clans mais hélas, les rares crises de nerfs que Clarke laissait paraître en public ne passait presque jamais inaperçu.

Elle en était maintenant à huit moins donc autant dire que c'est la panique pour Lexa chaque fois que Clarke hurle son nom.

Personne ne savait à quoi s'attendre cet événement était totalement inédit et pour couronner le tous les pouvoirs de l'enfant ont augmenté et en parallèle à ces rares moments où Clarke semble avoir perdus complètement les pédales, elles s'étaient mises dès son sixième mois à développer des capacités assez intéressantes telle que pouvoirs contrôler les éléments ou bien lire dans les pensées personne n'aurait imaginer une telle chose.

Quand elle avait découvert son premier pouvoir, elle avait paniqué, elle s'était mise à entendre des voix partout autour d'elle, même quand personne n'ouvrait la bouche, elle s'était crue folle. Mais un jour en pleine réunion de chefs de clans, où Lexa l'avait traîné il faut bien le préciser, une pensée sortit du lot, celle de la brune bien évidemment, elle réfléchissait au physique de son enfant à naître, tel que sa couleur des yeux ou des cheveux et en sortant du repas elle lui avait dit sans y réfléchir avant qu'elle préférerait le vert pour les yeux du bébé. Lexa avait été décontenancée de ce nouveaux changement mais à force de travaille donc de méditation carrément ennuyeuse Clarke avait rapidement contrôlée cette capacité et pouvais maintenant choisir qui entendre et quand, c'est à vous dire que quand elle à retrouver le silence dans sa propre tête, elle à crier de joie.

Mais son deuxième don fût beaucoup plus compliqué, quelques semaines après être parvenue à contrôler la télépathie. Elle se lavait tranquillement quand l'eau de son bain se mis à chauffer juste quand elle avait pensée à la façon dont l'ambassadeur du clan Sangedakru (nation du désert), cette traînée à essayer de séduire ouvertement Lexa devant elle en plus, mais Clarke fut vite calmé quand elle vit dans la tête de la brune que la seule chose qu'elle imaginais fut cette ambassadeur la tête roulant sur le sol, cela rassura la blonde en moins de deux secondes.

Après l'épisode du bain qui lui avait laissée quelques brûlures, vint pendant une réunion du conseil, un étranger qui semblais avoir pour but de demander de l'aide au commandant, ce que bien entendus Lexa lui a accorder sans délai, mais en se relevant Clarke put voir le reflet d'une lame dans sa main sous sa cape, et avant que ce dernier essaye de s'en servir une pierre du mur vint s'écraser contre sa tête, personne n'avait rien dit de peur de l'offusquer mais dans tous les cas Clarke commençait à avoir peur d'elle-même.

Ce don aussi fut contrôler par la méditation bien que toujours aussi ennuyeuse, elle était très fructueuse mais cela pris plus de temps cette fois-ci plus d'un moins entier mais cela en valait largement la peine.

A part ce genre d'étrangeté la grossesse de Clarke fut assez normale, mais le moment fatidique était arrivé au pire moment qu'il fut, l'enfant voulais naître pile quand son autre mère était partie accompagner une garnison jusqu'à Ton DC et au camp des cent qui en passant c'était bien agrandis.

Clarke avait paniqué, elle voulait Lexa avec elle pour ce moment mais au bout de trois heures de contractions les unes pires que les autres elle se décida à demander au premier domestique venu d'aller quérir Nyko.

Bien entendu quand ce dernier vit que son état avait été plus qu'avancé presque fini, il n'hésitât pas une seule seconde à la réprimander de toute la force de ses poumons mais une fois calmé, il lui dit quoi faire et avant le coucher du soleil une jolie petite fille avait vu le jour dans la tour de Polis. Elle avait les cheveux de la couleur du soleil telle que ceux de Clarke mais les yeux de Lexa et ses traits était un parfait mélange des deux, personne n'aurait pu contredire sa beauté.

Lexa revint le lendemain, autant dire qu'elle ne cessait de demander pardon à sa blonde pour son absence et pour chaque réponse Clarke soupirait en lui disant que ce n'était rien.

Le test sur le sang de leur enfant fut fait quelques jours plus tard et comme prévu l'enfant était un nightblood, mais de peur de devoir voir sa fille mourir pour accéder à ce qui est maintenant son droit de naissance, elle convaincu tous les membres du conseil de changer d'avis sur le conclave, aucun nightblood ne devrait avoir à sacrifier sa vie pour avoir à endosser un rôle dont il ne veut pas forcement, donc la décision fut prise rapidement, la fille du commandant serait prioritaire au trône, mais que si son âge le lui permet si elle est trop jeune au moment de la mort de son prédécesseur, Aden sera le commandant le temps qu'elle atteigne sa dix-septième années. Et le reste des nightblood seront toujours entraînés à Polis mais deviendront le nouveau conseil chacun pour son clan, comme cela en parallèle ils pourront faire ce que bon leurs semble que ce soit de la médecine ou même de l'agriculture.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant