une grossesse révélée

1.6K 63 4
                                    


Les jours avaient passé et Clarke avait maintenant assez peur pour son amante pour taper dans tout ce qui n'était pas humain, et un matin cette peur se transforma en douleur, son cœur la brûlais comme s'il allait sortir de sa cage thoracique pour tomber sur le sol juste devant elle.

Elle ne voulait pas briser le secret de sa grossesse miracle mais si elle voulait encore avoir un bébé dans quelques mois elle allait devoir appeler Nyko.

Quelques minutes plus tard, le guérisseur arriva dans la tente, et l'ausculta sans peur.

C'était cela que Clarke appréciait le plus chez les guérisseurs Grounders, il n'avait jamais de dérangement avec les siens, ils ne voyaient en eux que des personnes à sauver et ne s'occupais pas de leurs origines.

Il lui demanda de s'assoir sur son lit et de retirer sa veste et son haut.

Clarke s'exécuta et comme elle l'avait prévu Nyko ouvrit de grands yeux en voyant la bosse de bébé à l'estomac de Clarke.

-Vous êtes enceinte, Sky-Princess, déclara-il comme si elle n'était pas déjà au courant de la nouvelle.

Clarke feint de ne pas le savoir et dit :

-Impossible !

-C'est pourtant bien le cas, je vais vous poser une question un peut indiscrète.

-Faite donc, l'encouragea-elle

-Vous avez dormit avec quelqu'un ces derniers jours ou plutôt ces derniers mois vous semblez être enceinte d'au moins 2 ou 3 mois.

Voilà la question était lancée et Clarke allait devoir appliquer le plan convenu avec Lexa à la lettre.

-C'est impossible quand j'étais encore dans l'espace j'étais enfermée toute seule pendant une année entière et ici j'ai...Oups !

-Vous avez quoi ici ?

-Cela ne se peut pas c'est impossible, et le lapse de temps est trop court.

-Vous avez dormit avec quelqu'un ici ? Qui ? Un Grounder ?

-Non ce n'est pas possible, cela ne peut pas être.

-Dites toujours.

-Avec le commandant.

Nyko se figea.

-Mais je ne peux pas être enceinte d'elle ! C'est une femme ! Et c'était il y a une semaine de toute façon pas trois mois.

-Vous savez Clarke dans notre peuple, il y a de nombreuses croyances mais la plus respectée est bien celle du commandant et dans cette légende le commandant peut donner vie s'il est vraiment amoureux de sa partenaire.

-Tout cela est bien jolie mais c'était il y a une semaine et non trois mois.

Clarke espérait vraiment que Nyko pourrait avoir une hypothèse car elle, elle n'en avait pas.

-Peut être que le commandant à sentit un danger en approche et a rendu son enfant à naître de la force pour y résister.

Clarke fit semblant d'être choquer par la nouvelle, elle tomba raide dans son lit.

Nyko fit les tests de Grounders habituelles, elle les connaissait il lui avait déjà fait pour vérifier les dires de sa mère la première fois.

Cette fois il pensait que bien-sûr elle était enceinte mais de trois mois de grossesse grâce aux pouvoirs du commandant mais que sa douleur au cœur n'était que du stresse à trop haut niveau.

Un fois que Nyko repartit Clarke se repencha sur les plans de la région que Lexa avait dessiner, elle avait entouré la zone où elle partait chasser.

Clarke vérifia complétement la carte et ne remarqua rien de dangereux dans le périmètre, une fois finit elle se senti trop à l'étroit dans cette tente qui était pourtant énorme et sortit dans le camp.

Une fois le secret révélé il n'y avait plus rien qui la retenais enfermée, elle exigea donc que Nyko lui donne des herbes contre la douleur et que les meilleurs guerriers de Ton DC l'accompagne pour aller chercher leurs Heda disparue.

Nyko était septique pour les plantes mais il ne voulait pas offusquer celle qui avait réussi à prendre le cœur de leur commandant et donc avait le plus de chance de devenir reine à ses côtés et les guerriers eux n'opposèrent aucune résistance ils ne songeaient qu'au fait de sauver leurs Heda, et que soit un dirigeant du peuple du ciel ne semblais pas être un problème.

Ils décidèrent tous de partir dès l'aube pour ne pas perdre de temps inutiles.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant