Pov Lexa
Je voyais Abby partir au bras de mes gardes. Je les suivais jusqu'à leurs sorties de la tour. Je glissais à Nilo, un garde que je savais être de confiance d'envoyer une colombe à Silli, qui était bien connus de tous, de surveiller cette femme qu'il venait de faire sortir.
Je regardais le messager s'enfoncé dans ma nuit noire du soir, puis en remontant l'escalier de la haute tour, je me souciais de manière croissante aux marches que je montais de la réaction de Clarke par rapport à cette décision.
Ellipse
Il fallut une bonne grosse heure pour faire comprendre à Clarke ma décision, heureusement qu'elle n'était plus enceinte ou je me serais surement faite encastrée dans le mur.
J'avais eu peur de devoir rappeler sa mère à la tour, ce qui aurait sans doute réduit à néant le contrôle que je tentais de faire peser sur ce peuple qui créer de problèmes aussi gros que la planète. Mais c'est vrai que Clarke à soulever un point assez délicat... Le fait que si quelque chose se passait mal cela risquerait de créer un trou impossible à remplir entre les deux peuples.
Heureusement, le lendemain, les nouvelles de Noly furent bonnes voir très bonnes à part peut-être le moment où elle m'a dit que Silli avait laisser échapper le fait que Clarke était maman.
Plus tard, comme à son habitude Clarke partie s'entraîner, quelque chose dont j'étais particulièrement fière. Elle était devenue un guerrier puissant, et si elle n'avait pas été Queen, elle serait surement devenue général de l'armée.
Mais je soupçonnais aussi qu'elle voulait calmée ses nerfs, c'est pourquoi je suis parti la rejoindre et là j'ai pu rapidement comprendre son taux de stress car à la minute où je suis rentrée dans l'arène je la voyais dans un coin en train de détruire des mannequins à tour de bras grâce à son épée puis avec ses poings. Je me rapprochais assez près pour entendre sa respiration saccadée mais assez loin pour éviter les coups.
- Si tu détruis l'arène, comment pourrais-je me défouler en temps de paix ?!
Elle se retourna vers moi et avec son sourire aguicheur me répondit :
- Avec moi, bien sûr ...
- Evidemment... Tu veux que je te serve de sac de frappe ?
-Si tu es d'humeur à te retrouver le cul à terre.
Je souris à sa remarque.
- Comme si tu avais la moindre chance.
Bien entendu, dès le début du combat tous les guerriers autour de nous se rapprochèrent de nous. C'était rare de voir le commandant se battre avec sa reine dans l'arène publique. D'habitude les dirigeants s'entraînent avec les Nightblood dans une arène qui se trouve hors de la ville dans un petit coin de la forêt d'où on pouvait voir la ville en contre-bas.
D'habitude les dirigeants s'entraînent avec les Nightblood dans une arène qui se trouve hors de la ville dans un petit coin de la forêt d'où on pouvait voir la ville en contre-bas
Rapidement des cris d'encouragement se firent entendre partout autour de nous et je crus même apercevoir la chevelure blonde grisâtre d'Abby
Rapidement des cris d'encouragement se firent entendre partout autour de nous et je crus même apercevoir la chevelure blonde grisâtre d'Abby.
Puis le temps que j'avais la tête ailleurs à essayer de comprendre sa présence ici je fus plaquée au sol par le bouclier de Clarke. Le silence se fit pesant dans l'arène.
Profitant de cette soudaine proximité, je lui glissais :
-J'ai pris rendez-vous avec la Matrine ce matin.
-Pourquoi ?
-Pour savoir si le miracle Allia pourrait se reproduire.
La surprise de cette réponse la fit chanceler assez de temps que je puisse la faire bousculer à mon avantage. Et pendant que la foule m'acclamait je lui glissais un petit : "Gagné".
-Tu as triché, grogna-t-elle
-Comment, dis-je de mon air faussement innocent qui je savais avait toutes les chances de la faire enragée.
J'étais toujours noyée dans ses yeux bleus quand Allia me sauta dans MES bras.
Je reposais mes yeux sur ma femme qui étais toujours en train de me regarder de son air blessé diablement sexy.
-Peut-être que le prochain préféra être dans TES bras ?
-Comme si tu étais sérieuse...
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...