Déjà deux semaines que l'état d'Allia ne faisait que dépérir, sa fièvre ne cesse d'augmenter. Abby avait fait tous ce qu'elle avait pu, utiliser les rares antibiotiques qui restait de l'arche, comme les techniques Grounders. Mais rien ne semblait fonctionner pu même juste faire effet. Un jour en pleine réunion des ambassadeurs (la vie politique continue malgré tout), c'est enfin arrivé.
La salle était brûlante, tous les ambassadeurs hurlaient au plus fort de leurs poumons pour se faire entendre en vain par tous les autres. Seules les deux dirigeantes, elles étaient totalement calmes bien trop occupées à se noyer dans leurs chagrins et rien ne semblait avoir assez d'importance pour les empêcher de penser à leurs enfants souffrant dans son lit.
Soudain tous se calma, un jeune homme venait d'entrer dans la salle sans avoir été annoncé. Personne n'aurait pu lui annoncer de l'importance s'il n'avait pas été traîner par 2 gardes dont l'un portait son arme qui lui avait visiblement été confisqué.
Pov Clarke
En lui-même je ne l'aurais pas jugé comme une menace, mais sa combinaison semblable à celles d'un certain dictateur d'un ancien temps, je l'espère, lui donnait un air menaçant.
Le garde avec les mains libres le pousse sur ses genoux de sorte qu'il tombe devant nous. Lexa ne semblait pas faire le rapprochement de sa tenue sinon elle l'aurait surement tué sur place. A la place, elle lui posa une unique question :
-Qui est tu ?
Il l'a regardé comme s'il lui était supérieur, lui assit sur ses genoux et elle rayonnante sur son trône, de là où sont jugement ne l'attendrais pas.
-Dois-je me répéter ?
-Elle n'est pas très patiente en ce moment donc répond plus vite si tu ne veux pas mourir, lui lançais-je.
-Je suis Sam, juste Sam.
-Sans vouloir te prendre pour un idiot, ton prénom ne m'aide pas du tout à savoir qui tu es et d'où tu viens. Mais à ton manque de savoir vivre, je dirais que tu es du clan du ciel.
-Vous êtes intelligente pour une sauvage.
Je lui sortis un rire jaune.
-Vous vous prenez pour des personnes civilisées ! Vous n'êtes et vous resterez que des monstres avec des armes à feu, des enfants dans le corps d'adultes ! Vous n'êtes pas mieux que nous !
L'homme ou Sam se tourne dans ma direction comme s'il venait de me remarquer.
-Clarke Griffin, la traîtresse...Est tu retourné à Arkadia depuis...et bien...jamais ? Tu serais pourtant mieux accueilli que par ses sauvages.
-Et qui te dis que je voudrais allez là-bas ? Personne ne m'y attends. Ce n'est pas mon clan.
-De toute manière tu n'auras bientôt plus de famille ici...
Cette menace ne passa inaperçu et avant qu'il ne comprenne lui-même, il avait une épée sous la gorge, mais pas juste pour le menacer car quelques gouttes de sang coulaient déjà le long de cou.
-Qu'avez-vous fait à ma fille ?
-Moi rien ! J'ai juste approuvé l'idée...
Je décide de prendre les choses en main avant que Lexa ne le tu sans ne pouvoir avoir des informations.
-Qu'on l'emmène en prison !
Lexa me regarda comme si je venais de le relâcher en le félicitant.
-Il sera torturé jusqu'à ce qu'on puisse avoir des informations.
L'homme fut traîné hors de la salle en poussant des cris horribles sachant ce qu'il allait lui arriver.
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...