-Que s'est-il passé dans vos petites têtes d'enfants, vous ne connaissez pas cette planète vous auriez pu vous faire attaquer par un faucheur ou manger par un Pauna, dans le meilleur des cas vous auriez attaqué une panthère aussi bête que vous semblez l'être.
-Comment tu sais tout ça, tu es sur terre depuis aussi longtemps que nous, tu sembles en connaître beaucoup ?! Cria un garçon plus jeune qu'elle.
Clarke n'avait pas prévu que cette question puisse être poser, et en prenant du recul elle aurait dut y penser. Maintenant elle n'avait plus de choix autre que de dire une sorte de vérité proche de la vraie version.
-J'ai été parler avec le commandant, dit-elle en pointant Lexa du menton, pour nous présenter et dire que nous ne causerons pas de problème pour son peuple.
-Et si nous ne voulons pas nous abaissez devant ces sauvages.
La réponse à cette question fut le grognement de Lexa, et les menaces de Clarke :
-Si vous tentez de les toucher vous allez mourir car nous sommes seulement une centaine et eux sont des milliers, ils connaissent cette planète car c'est la leur et que nous sommes les envahisseurs, pas l'inverse. Je les vus se battre et ils sont mortels, vous n'avez aucunes chances de nous vaincre.
Sa bêtise lui sauta au visage au moment même où elle la dit, elle s'était déclarée elle-même comme un Grounder., tous les 100 l'avait entendu. Murphy profita pour rajouter sa sauce.
-Tu te considères comme un des leurs, vous voyez on ne peut pas leurs faire confiance, ils l'on endoctriner, ils lui ont laver le cerveau, ils vont nous le faire aussi.
Lexa nus pas le temps de couper la gorge de Murphy que ce dernier avait reçu une balle entre les yeux.
Pov Wells (exceptionnellement)
Clarke avait débarqué en force avec une grande brune derrière elle, elle marchait d'un même pas comme si elle était connectée, je vis Clarke replacer sa sacoche sur son ventre pour cacher son ventre gonflé, il avait drôlement poussé en juste 1 mois, je la surprise aussi à piquer l'arme de Bellamy qu'un des garçons de Murphy avait récupérer, le mec ne la même pas remarque, quel imbécile.
Elle monta sur l'estrade et discuta avec Bellamy j'étais retrancher trop loin de la scène pour entendre quoi que ce soit mais vu la tête que tirais Clarke, Bellamy devait lui raconter tout ce qui s'était passer depuis son départ, elle n'avait vraiment pas l'air heureuse des nouvelles, c'est vrai que Murphy avait vraiment fait n'importe quoi en son absence.
D'un coup Murphy couru jusqu'à Clarke, je m'apprêtais à aller la secourir ou du moins essayer mais heureusement la brune qui avait accompagner Clarke le retint et immobilisa avec une des épées qui ornait son armure, comment peut-elle tenir debout, pendant que j'y pense je remarque aussi que Clarke est chargée d'armes, il y a une épée ou plutôt une sorte de sabre dans son dos comme la brune, elle avait aussi un poignard sur chaque cuisse et la poignée d'un autre couteau dépassait de sa botte droite, elle avait vraiment l'air sauvage, elle ressemblait à un Grounder.
Ma pensée a été confirmée pendant le discours de cette dernière, elle c'était désignée comme une des leurs après avoir présenté la brune, qui était le commandant, c'était donc elle qui avait réussi à prendre le cœur de Clarke, elle avait de la chance, au moins je suis sûr qu'elle n'ira pas traîner avec ce Finn je ne l'aime pas beaucoup il est trop tête brûlée, je me demande si ce qu'est devenue Clarke.
J'ai eu bien vite ma réponse car pendant que je rêvassait, Murphy avait réussi à se libérer de l'emprise du Commandant et avant que quelqu'un ne respire une nouvelle fois Clarke avait déjà dégainée l'arme et avait décochée une balle dans la tête de Murphy elle n'avait même pas trembler, son regard avait gardé sa droiture ainsi que sa posture rigide, comme si tuer était devenue chose courante pour elle, non ce n'était pas la Clarke qu'il connaissait et en regardant la réaction de Bellamy il comprit que ce n'était pas Clarke, c'était son sorte de double maléfique je ne me souviens plus de son nom bizarre.
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...