Clarke était soulagé les plaies sanglantes de Lexa s'étaient maintenant transformer lignes blanchâtres qui elles ne disparaîtrait jamais même avec temps.
Elle avait retrouvée assez de force pour assister aux réunions et à ce balader dans le camp juste au plaisir bien que Clarke savait que si elle ne la forçait pas les trois quarts elle resterais dans leurs tente à regarder le ventre de Clarke qui avait maintenant la taille d'un ballon, elle ne pourrait plus le cacher, elle venait de rentrée dans son cinquième mois de grossesse, plus aucune tenues ne pouvait la dissimuler au grand bonheur de Lexa qui ne comprenait pas que Clarke veuille cacher son ventre pour le simple fait de ne pas être mis à l'écart des taches à cause de son bébé.
Cela faisait un mois que Clarke était de retour chez elle à Ton DC bien qu'elle aurait préférée Polis, elle ne pouvait pas s'éloigner de la navette des cent et en parlant de cela maintenant qu'elle s'était éloignée elle devrait retourner au camp pour redevenir leur leader et ainsi pouvoir régler les problèmes « avenir » et éviter toute guerre possible avec les Grounders.
Quand elle en avait parler avec Lexa, on peut dire qu'elle n'avait pas aimer le fait de voir sa copine et son bébé s'éloigner d'elle même si le camp n'était pas aussi loin que ça.
Elles avaient discuté des heures et Clarke ne cessait de nier tous les arguments lancés par Lexa pour l'empêcher de partir, elle finit tout de même par la laisser partir quand Clarke lui proposa de prendre deux gardes du corps, elle choisit donc Rider et Indra, étonnamment cette dernière était étonnamment fière d'avoir à protéger l'enfant à naître de son Heda.
Clarke se rappelait de la scène et en rit encore rien qu'à y penser, c'était il y a deux jours :
-Indra vous irez avec Rider escorter Clarke de retour à son camp et vous la protégerais au prix de votre vie s'il le faut.
-Sha Heda, je donnerais ma vie pour votre progéniture.
Lexa la regarda mal et Indra se corrigea d'elle-même.
-...Et Skai-Prisa aussi sans aucun doute possible.
Clarke s'était retenu de rire à ce moment-là mais maintenant elle ne pouvait s'en retenir.
Le lendemain, elle ne réveilla pas Lexa elle voulait éviter les aurevoirs larmoyants, surtout que la dernière fois que-elle se sont dit aurevoir dans la même heure, elles ont conçu leur bébé, se serait bête de retarder le départ.
Une fois sur sa jument Clarke entendu son nom être rugis derrière elle, elle poussa son cheval au trot pour s'en éloigner mais juste au moment de passer l'orée du bois elle se ravisa, sauta de son cheval et couru vers Lexa, comment avait-elle put penser qu'elle pourrait partir sans la revoir au moins une dernière fois, c'était au-dessus de ses forces.
-Comment à tu pus seulement croire que tu pouvais partir sans te retourner.
-Je ne sais pas je suis vraiment idiote...hein ?!
-Oui tu es idiote mais tu es mon idiote.
Clarke eu sa prise de conscience. Elle se resserra dans les bras de Lexa.
-Je ne veux pas être séparée de toi, plus jamais, c'est trop dur.
-Tu le dois pour ton peuple.
-Qu'est-il arrivé à la femme qui m'a retenu des heures pour m'empêcher de partir.
-Je me suis rappeler que tu devais aussi montrer à ton peuple toute la sagesse et la détermination que moi je sais déjà que tu possèdes et je ne veux pas te retenir de faire tes propres choix malgré tout l'amour que j'ai pour toi.
-Oui mais malgré toute cela je n'ai pas la détermination pour te quitter.
Clarke se mit à pleurer, quelque chose que Lexa ne pouvait pas supporter de voir, cela la brisait.
-Clarke tu sais quoi, je vais venir avec toi !
-Et ton camp tu ne peux pas les laisser sans chef ?
-Je ne suis pas ici toute l'année, je vais dire à Indra de rester finalement et on va prendre Lincoln, il sera sûrement heureux de revoir Octavia elle est partie il y a bientôt une semaine.
-D'accord, donc tu restes avec moi ?
-Toujours.
Après toutes les manœuvres de dernières minutes accomplies, ils se mirent en marche.
Lexa était monter sur le cheval de Clarke, elle tendit son bras à cette dernière pour lui faire signe de monter devant elle, ce que Clarke ne refusa pas évidemment, une fois installée, Lexa passa ces bras autour de Clarke pour pouvoir tenir les rênes et câliner Clarke par la même occasion.
Ils se mirent en routes vers le camp des cent suivi de Lincoln mais aucun d'eux ne savais ce qui allait les attendent arrivées là-bas.
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...