départ secret

1.3K 54 1
                                    


Quand elle vit le soleil commencer à se coucher, elle comprit que quelque chose clochait, des réunions même de guerre ne durait pas aussi longtemps.

Une fois que la nourrice était dans la chambre de Allia, Clarke se rua vers sa chambre.

Elle remarqua tous de suite que l'armure de Lexa était manquante mais le plus important était sans aucun doutes la petite feuille épinglée sur la porte avec d'autre que son poignard.

« Je suis partie, ne m'en veut pas, je reviens dans moins de trois jours avec sûrement les chefs de leur peuple, prépare la tour pour eux, et toi aussi psychologiquement, je t'aime ».

Elle avait osé ! A quoi elle pensait ?! Elle la laissait à Polis !

Heureusement pour elle ne pouvait essayer de la rattraper, Allia pleurait dans sa chambre.

Pov Lexa

La forêt semblait refléter son humeur comme le ferait un miroir, tout était calme mais en même temps tellement triste comme si chaque animal l'avait désertée.

Lexa se sentait vraiment très mal d'avoir dut laisser Clarke à Polis, une partie d'elle lui criait d'aller la rejoindre mais son cerveau lui, gardait son cœur sous emprise et la faisait avancer dans le sens inverse. Elle n'aimait vraiment pas résonner de la sorte son cœur et son cerveau sur deux lignes de tirs différentes toujours en compétition, cette façon de penser est censée appartenir au passé.

Elle savait à quelle point l'idée que Clarke la quitte pour rejoindre son peuple était idiote mais cette simple pouvait la réveiller en plein milieu de la nuit et pour se calmer elle allait se caler dans le lit de leurs filles. L'image vivante de leurs amour unique mais puissant.

Personne ne se doutait de son arrivée imminente à Ton DC c'est pour cela que une fois arrivée sur les lieux le commandant ne fut pas étonné que la ville était dans le bordel le plus complet, on aurait dit qui que la ville était diriger par des enfants.

Indra ouvrit de grands yeux embarrasser quand elle remarqua la silhouette de son commandant vers l'entrée du village.

-Indra pourquoi tant de bruits ?

-Heda, depuis que les Skaikru sont descendus nous ne les avons pas approché comme promis mais eux ne cesse d'avancer comme si cette Terre leurs appartenait, les guerriers sont d'avis que nous devrions les tuer pour protégés nos villages frontaliers toujours habiter qui seront bientôt sur leurs routes, mais je ne pense pas que l'idée serais très apprécier de vous et la Queen (Clarke).

-Non vous avez raison mais je pense aussi que nous devrions faire quelques choses pour ses gens qui n'ai rien en rapport avec l'anéantissement de leurs peuples, du moins pas tant qu'ils ne posent aucun problème pour nous.

-Allons parler à l'intérieur, cette conversation risque d'ameuter plus de personnes que désirées.

Les deux femmes entrèrent dans la tente de commandement et croyant que c'était Clarke qui revenait, Sonya couru droit vers l'emplacement des deux leaders, elle se stoppa néanmoins en comprenant son erreur et salua Lexa.

-Commandant je suis désolé d'entrée sans votre autorisation, je pensais que c'était Skaiheda et la princesse qui revenait pour leur peuple.

-Relève toi, Sonya ce n'est pas parce que tu as commencé ton entraînement de seconde que tu dois te mettre à genoux à chaque fois que tu me vois, quoique cela flatte assez bien mon égo, non continus.

Sonya se releva et regarda Lexa avec un air joueur.

-Oh, non mon commandant je ne vais quand même pas continuer à élever votre ego au-delà des nuages et du ciel, il est déjà assez grand par cette simple mesure.

-Bien répondu Sonya, ici certaines personnes savent quand rigoler, n'est-ce pas Indra ?!

-Mon commandant, je ne suis décemment pas habituée à que toute sorte de blague puisse venir de vous avant ces dernières années, je n'ai pas encore pris l'habitude, voilà tout, rétorqua la concernée bien visée par le regard perçant de la brune.

-J'ai seulement trouver de quoi rire pendant ces deux dernières années.

-Comme la fois où Allia à tout prix voulu vous montrer sa nouvelle tresse que en ne vous trouvant pas elle à surgit à l'entraînement et déconcentrée Aiden qui a renversée un mannequin de combat qui a fait tomber un pilier qui est tombé à quelques millimètres de Titus ! S'écria Sonya. Oh ce moment je ne m'en lasse pas, ni la tête de Titus, il est resté figé de peur pendant près de cinq minutes, j'imaginais déjà tout le monde crier dans la rue que le maître des flammes avait été tué par une enfant de presque deux ans.

-Oui c'était hilarant, et Aiden s'en ai tellement voulut par la suite.

-Ou la fois où Allia a voulu pousser Roan par-dessus le balcon dans la salle du trône parce qu'il avait dit être meilleure que Clarke au combat, vous aviez exploser de rire et Clarke en avait pleuré.

-C'est vrai mais je ne comprends toujours pas d'où à t-il pût lui venir cette idée, se questionna Lexa.

-Tel mère, tel fille, répliqua Indra, mais bon malgré tous ces souvenirs merveilleux qui nous démontre que une enfant avec le tempérament de deux hedas en elle est incontrôlable, nous avons toujours à penser à comment réagir avec l'avancer rapide du clan du ciel, Sonya laisse nous s'il te plaît.

-Tu as raison Indra, mais Sonya reste, je veux que tu y réfléchisses aussi.

-Si vous voulez bien Heda j'ai pensé que tout simplement vous devriez aller leurs parler

Ce commentaire attira l'attention de Lexa sur Sonya, cette idée semblais tellement simple mais ingénieuse.

-Pourquoi tous simplement ?

Indra se tût pour écouter ou sa petite sœur voulais en venir et la laissa converser librement avec Lexa qui semblait fasciner.

-Parce que quand on y réfléchit vous avez toujours tentée de vaincre les Skaikru ou du moins les soumettre au tout début de vos rencontres, Lexa avouez quand même que si-il n'y avait pas eu Clarke vous auriez déjà essayer depuis longtemps.

Cette dernière hocha la tête mais sans se justifier elle savait elle-même que c'était vrai.

-Si cette fois vous y aller sans avoir dans l'idée de les conformer à notre monde malgré la peur de leurs machines qui ne dureront pas pour toujours, vous pouvez leurs montrer une vous-même plus accueillante et gagner leur confiance petit à petit.

-Je comptais les inviter à Polis seulement les dirigeants pour le moment, pour leurs expliquer la vie à Polis, le commerce entre tous les peuples, et pourquoi pas visiter certains des 100, je crois que Raven vit toujours à Polis et Octavia à accoucher de son garçon il y a quelques semaines, ils voudront surement les voir.

-Et n'oubliez pas que cette fois vous avez une botte secrète invincible, Lexa vous avez Clarke et Allia en bonus, je crois que l'un des dirigeant est apparenté à votre femme.

-Oui sa mère.

-Eh bien voilà, votre formule magique vient d'apparaître rien que pour vous.

-Oui mais s'ils tirent avant que l'on ne puisse discuter ?

-Cela m'étonnerais vraiment, c'est un peuple qui a beau être avancer, ils ont toujours soif de plus de connaissances, et nous sommes une énigme pour eux, ils seront sans aucun doutes méfiants mais vous pourrez déposer votre demande de confiance et si cela ne leurs donnent pas envie vous pouvez toujours leurs montrer les autres 100 qui se sont bien habituer ici.

-Vous êtes un génie Sonya, pourquoi tu me dis qu'elle ne travaille pas assez Indra ?!

Lexa avait son plan parfait pour aller rencontrer le clan du ciel et si elle réussit à les convaincre qu'une guerre n'apportera rien de bon et de vivre en paix, elle pourrait continuer à vivre avec sa famille sans peur du lendemain.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant