la grande chasse

1.7K 66 1
                                    


Le lendemain matin Clarke se réveilla dans les bras de Lexa la tête dans son cou, elles étaient carrément enroulées, impossible de déterminer quel membre était à qui.

C'était impressionnant de regarder Lexa dormir comme si tous les peines qu'elle avait vécu avait complètement disparu pour laisser la place à une fille plus jeune, une adolescente, Clarke se rendis compte qu'elle devait ressembler à cela en ce moment, elle devait avoir l'air de la fille toute innocente tombée de l'Ark avant de connaitre toute la mort de cette terre mais à l'intérieur elle était toujours la même qu'avant le changement d'époque, elle était toujours Wanheda et cela ne changerais jamais.

Elle ne se rendis pas compte que son regard avait maintenant dérivé vers le plafond et que Lexa bien réveiller la regardais comme pour essayer de deviner ce qui se passait dans sa tête.

Clarke reposa son regard dans celui de Lexa.

-Je veux bien me réveiller de cette façon tous les matins sans hésitation, déclara-t-elle.

-Tu lis dans mes pensées.

-Tu crois qu'ils nous attendent dehors, demanda Clarke

-Cela ne fais aucun doute mais vu la façon dont tu as crié, personne dans le camp n'est plus inconscient de notre relation, ça s'est sur au moins.

-Moi crier ? Ce n'est pas...sûrement.

Elles rirent et en entendant le rire de Lexa, Clarke ne put que se dire que ce son lui avait manquer mais elle se stoppa quand son amant se leva et commença à se rhabiller.

-Tu vas où ?

-Le commandant à de nombreux devoirs mais je reviendrais toujours, toi tu restes là.

-Quoi ? Pourquoi ?

-Si tu es censée avoir un changement colossal, dit-elle en pointant le bébé du doigt, mieux vaudrais feindre une fièvre.

-Je suis d'accord mais je fais quoi en attendant ?

Au lieu de lui répondre Lexa, ce dirigea vers une salle derrière son trône ou Clarke supposait que seule elle avait le droit d'y aller, quelques secondes plus tard, Lexa revint avec un porte document et un paquet de craies de charbons, elle les tendit à Clarke.

-Ouvre, cela va te surprendre.

Clarke obéit et découvrit que les dessins à l'intérieur étaient tous de sa main.

-Comment sont-ils arrivés ici ? s'étonna-t-elle.

-Ils ont toujours été dans ma chambre à l'endroit où tu les avais laissés la dernière fois.

-A Polis ! C'est dingue, il t'a laissé des indices.

-C'est super, maintenant tu auras de quoi t'occuper donc plus de prétextes, il se peut que je ne rentre pas ce soir, je vais faire une chasse avec mes guerriers.

-Je ne peux pas venir, je paris ?

-Surement pas, pas dans ton état.

-Je suis enceinte pas en sucre, je ne vais pas fondre au premier coup que je prends je te rappelle que je viens de tomber sur terre et de me battre avec des ados complétement surexcités.

Lexa sourit malgré le petit discours de Clarke.

-Pourquoi tu souris ?

-J'aime bien quand tu dis que tu es enceinte.

-Moi aussi, mais bon fait un effort et évite la chasse de plusieurs jours.

-Je veux bien essayer.

Lexa embrassa Clarke sur la joue et sortie son armure et son épée sous le bras.

Clarke se recouchant en suivant les conseils de son amour et se rendormit rapidement, ce ne fut que vers les alentours de midi qu'elle décida enfin de se lever pour aller s'entraîner sur le mannequin de combat qui ornait le coin de la salle qui devait être réservée pour les réunions à la vue de la table pleines de cartes du territoire.

Elle se défoula de toute ses forces sur le pauvre automate jusqu'a que son ventre grogna assez pour lui donner des crampes.

C'était vraiment plus simple pour elle à Polis, elle avait passé ses journées à rêver de Lexa à défauts de l'avoir avec elle et dès qu'elle avait faim, elle n'avait qu'à demander pour que tous ce qu'elle voulait lui soit apporter, mais soyons claire elle ne regrettais en rien d'avoir l'occasion de pouvoir changer le futur.

-La journée va être longue, se dit-elle à elle-même.

Clarke appela Octavia qui lui rapporta de quoi ne pas mourir de faim.

Elle resta deux heures à peu près à discuter avec elle avant qu'Indra ne la rappelle pour son entrainement de "rattrapage" comme elle l'avait appelé pour rire.

Elle passa le reste de sa journée à peindre des portrais de Polis de ses souvenirs impatiente d'y retourner et à consulter les cartes de Lexa pour découvrir que tous les livres sur la Terre que contiennent l'Ark ne leurs serviront à rien, tout ici avait changer que ce ne soit les espèces mais aussi les continents ils était complétement détruits seules quelques-uns peuvent encore être appeler de la sorte comme les anciennes Amériques du Nord, l'Europe et l'Afrique, le reste a été décomposé en îles plus ou moins grandes, quelles dommage.

Ce cycle de ses journées recommença le lendemain et puis le jour suivant et encore un, ce fut comme cela pendant une semaine entière.

Personne ne savait où le commandant et ses guerriers pouvait être, une chasse ne durait jamais aussi longtemps, les habitants de Ton DC commençais à s'agiter par l'absence de leurs chef et Clarke elle avait de plus en plus de mal à ne pas paniquer.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant