Pov Clarke (retour à la normale)
Clarke se retourne vers la foule effrayer à ses pieds :
-Maintenant vous savez ce qui vous arrivera si vous sortez des rangs, retournez à vos activités, mais détruisez-moi cette muraille pitoyable, je la veux détruite avant demain au coucher du soleil.
-Elle nous protège cette muraille on ne peut pas la déconstruire sans...
La fille ne finit pas sa phrase coupée par l'arrivée du canon de Clarke sur son front.
-Finit ta phrase, elle m'intéresse ou peut-être que tu tiens à ta vie en fin de compte.
-Non, vous avez raison, cette muraille est inopérante, elle bloque le paysage en plus.
-C'est vrai ce serais dommage de s'en privée, profitez de votre temps de liberté avant que le reste de l'arche n'arrive et que les adultes ne vous commandent de nouveau.
Elle se retourne et repars vers la navette, elle comptait bien la transformer en sorte d'équivalent à la tente du commandant, le lieu où elle dirigerait, elle ou Bellamy, elle devrait aussi vérifier l'état de santé de Jasper, mais elle fut de nouveau arrêtée dans ses réflexions par un adolescent farouche avec sa vie.
-Que me voulez-vous encore vous avez envie de mourir ?
-Non, mais nous voudrions vous posez des questions sur la nouvelle politique, nous avons élus pendant votre absence des personnes pour aider le dirigeant dans ses taches.
-Comme un conseil.
-C'est cela mais vous devez encore les rencontrer et décider de toutes les nouvelles procédures dans le camp et les accords avec les ennemies...euh je veux dire les nouveaux amis de notre peuple.
-Je les verrais dans une heure dans la salle de réunions qui sera dans le rez de chausser de la navette et je reconvertis les deux autres étages en infirmerie pour les blesses, j'en parlerais plus tard, j'ai besoin d'une tente pour moi.
-Très bien et où devons-nous faire séjourner le commandant ?
-Elle sera dans ma tente, ne poser aucune question vous en saurez plus en temps voulus.
Le garçon se retournas et dans son sillage Clarke vit Lexa qui lui montra la navette du menton, elle allait devoir parler.
Pendant son voyage dans le camp Clarke remarque les visages de peur pure sur les visages des 100, elle ne voulait pas devoir prendre le pouvoir de cette manière elle préfèrerait le prendre comme avant par la peur de l'ennemie au lieu de la peur du dirigeant donc elle mais la première solution ne semble plus être de rigueur et heureusement pour Lexa et son peuple les 100 semble être encore plus dingue que dans le passé.
Elle arrive dans la navette mais elle se fait plaquer contre le mur. L'étreinte était trop brutale pour être sentimentale.
-Lexa qu'est ce qui te prends, tu es devenue folle, tu sers trop !
-Wanheda, tu vas trop loin, ce ne sont que des gosses, la menaça-t-elle sauvagement.
-Qu'est-ce que tu dis, tu penses que Wanheda est un personnage ou quoi, c'est Clarke et ça l'a toujours été.
Lexa relâcha ses mains des bras de Clarke, cette dernière alla s'installer sur un des hamacs, une fois assise, elle la regarda en quête de réponse à son élan de force envers elle.
-Je pensait que tu avais perdu la tête trop tentée par ton côté violent.
-Tu penses que je deviens une autre personne quand je suis au pouvoir et en colère, oh Lexa...
Elle invita Lexa à s'asseoir à côté d'elle, une fois fait elle balança ses propres jambes sur celle de sa copine.
-Croit moi je suis toujours la même personne quand je t'embrasse que quand je dirige cette bande d'ados, je dois juste être plus ferme comme quand tu es le commandant.
-Oui, sûrement c'est vrai que dans un autre temps, j'ai poussée quelqu'un du balcon de la salle du trône à Polis juste parce qu'il avait dit qu'il faudrait que je te tue pour montrer mon pouvoir.
Clarke se rapprocha du commandant.
-Oui, j'en avais entendu parler, et Luna aussi, son ambassadeur à dût lui rapporter ton geste car quelques jours ensuite elle m'a envoyé une lettre pour connaître notre relation assez compliquer à l'époque.
-Tu te souviens on se tournais autour comme des lions en cage, et quand on faisait un pas l'une vers l'autre on en faisait deux en arrière par la suite.
-J'ai bien fait d'aller te dire que je partais par la suite, dans un sens du moins, si je n'étais pas aller te voir tu aurais pu être vivante par la suite.
-Oui mais il ne serait pas là, elle désigna sa bosse visible sans son sac pour la dissimuler.
-La vie a vraiment des plans très farfelue parfois.
-Tu la dis, tu n'as pas une réunion de prévu ?
-Si mais c'est dans une demi-heure et la pièce restera vide tant que j'y serais.
-Comment tu peux en être si sûr...
-Ils ont trop peur de moi, mais sa passera tant que je ne tue personne d'autre.
-Si on peut en profiter...
Je ne décrirais pas la suite mais la demi-heure passa trop vite au goût de Clarke.
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...