Elle s'était endormie à la moitié du chemin bercée par le lent balancement du cheval et par les allers-retours de la main de Lexa sur son ventre, elle avait été réveiller par l'arrêt brutal de leur convoi.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Viens, lui dit Lexa
Une fois elle-même descendu du cheval, elle aida Clarke et la conduit dans le bois épais qui entourais la navette.
-Tu sais toujours grimper princesse ? Demanda le commandant avec un sourire.
-Toujours, pourquoi ?
Elle ne prit pas le temps de lui répondre et elle commença son ascension sur un chêne robuste, elle finit par s'installer sur une des branches du milieu de l'arbre, c'était à au moins à 15 mètres du sol.
Clarke commença à grimper en espérant vraiment ne pas avoir perdu cette capacité.
Une fois à côté de Lexa, elle regarda dans la direction où cette dernière fixait son regard, on pouvait voir le camp des cent qui avait bien commencer à bien se développer, une grande muraille avait été construire tout le long du camp pour être refermée par la navette elle-même et des gardes armés gardais l'entrée. Clarke remarqua quelque chose de bizarre.
-C'est étrange le camp semble être plus en mode défense que survie.
Lexa acquiesça mais ce n'est pas cela qui la préoccupais.
-Dit moi tu vois Bellamy ou Octavia ?
-Non, ils sont sûrement à la chasse.
-Cela m'étonnerais Bellamy est idiot mais il ne laisserait pas le camp sans autorité juste pour une simple partie de chasse, attend tu pourrais essayer de les compter ?
-Si tu veux...
Elle avait dû s'y reprendre à deux fois mais elle tomba au nombre de 96 personnes.
-Ils sont 96.
-C'est bien ce que je redoutais, au total à ce que tu m'as racontée vous étiez normalement 100 mais plus Bellamy cela fait 101 donc...
-S'il manque cinq personnes cela ne peut être que Bellamy, Octavia moi et ils en manquent toujours deux.
-Qui te semble absent dans le camp ? Demanda Lexa.
-Je ne sais pas peut-être Wells et...Finn ! S'exclama Clarke.
-Ils ne partiraient pas qu'avec eux donc ils ne sont plus aux commandements.
Et comme pour souligner ce qu'elle venait de dire un groupe de 7 personnes sortit de la navette en tirant derrière Bellamy, Octavia, Finn, Wells et ... Raven !!!
Mince Clarke avait complètement oublié que Raven allait arriver !
Ils étaient tous attachés par des cordes faites en ceintures de sécurité du vaisseau.
Qu'allait-il leurs arrivés et qui commandait le camp maintenant ?
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...