Murphy se tenait devant ses prisonniers, ils dégageaient une sorte de mégalomanie et d'assurance malsaine qui semblait déteindre sur tout le groupe d'ado.
-Aujourd'hui nous allons prendre la vie de ces traîtres à leurs familles, ces personnes ont communiquer avec l'ennemie à l'insu de leurs peuples, ils ont comploté contre nous, voilà pourquoi nous allons les pendent.
Clarke voulut se ruer hors de sa cachette pour aller taper son ancien ami/ennemi dans un univers parallèle qui a été éliminer par un bébé magique qui n'est pas encore venu au monde (c'est vrai que dit comme cela ça paraît vraiment dingue...), mais heureusement Lexa la retint avant qu'elle ne fasse voler en morceaux leurs couvertures dans les buissons.
-Qu'est-ce que tu fais on ne peut pas les laisser se faire tuer, soufflât Clarke
-Je le sais mais c'est quoi ton plan les gronder en leurs disant que ce qu'ils font est pas bien puis les envoyer dans leurs chambres, je sais que tu es douée avec les grands discours mais là....
-Tu as raison ! S'exclama Clarke et avant que Lexa ne pus même penser à la retenir la blonde était déjà très loin.
-PrimeHeda donner moi la force de la supporter plus longtemps, s'il vous plaît.
Elle suivit Clarke en restant légèrement en arrière, cette dernière savait déjà ce qu'elle allait dire mais elle espérait vraiment que son côté Wanheda allait rester à l'intérieur et qu'elle ne trancherait aucune gorge.
Elles se glissa discrètement dans la foule en faisant passer son sac de fournitures initialement dans son dos vers son ventre pour cacher ses 4 mois de grossesses.
Elle fut rapidement repérée a cause de son style Grounders, plus discret en forêt qu'au milieu d'un groupe d'Arkiens.
-Regarder c'est Clarke, cria Bellamy, elle va vous montrer que les gens en dehors de ses murs ne sont pas des monstres ce ne sont pas eux qui ont blessés Jasper.
Clarke monta sur la sorte d'estrade bizarre avec ses amis et Murphy.
-Alors merci de ta confiance Bell mais deux questions, comment en êtes-vous arrivé là et qu'est-il arrivé à Jasper ?
Le garçon ne tarda pas à lui répondre avec son sarcasme habituellement réservé à Octavia :
-D'abord, salut Wanheda, j'espère que tu vas bien moi comme tu le vois pas fort, nous nous retrouvons dans cette situation délicate car pendant que j'étais partis à la chasse avec quelques de nos amis Arkiens, une autre équipe formé de Jasper, Monty, Murphy, Fox et Atom ont décidé de faire cavaliers seuls et de partir visité les lieux, ils ont comme je le dirais merdés et sont passés sur le terrain des Grounders que j'avais fait très attention de ne pas franchir, merci commandant et en revenant on a du allez chercher Jasper qui s'était pris une lance et tu connais la suite malheureusement.
-Comment il va maintenant.
-Raven et Octavia se sont occupé de lui avec la technique des algues du lac.
-D'accord je passerais derrière au cas où, mais revenons à toi Murp....
Clarke se disais bien que Murphy avait été drôlement calme pendant leurs discussions se qui ne lui ressemblait pas trop, en se retournant elle comprit pourquoi, il avait été coincé avec l'épée de Lex sous la gorge.
-Tu fais quoi Lex je dois lui parler normalement.
-Il n'avait pas l'air assez coopératif je l'aide à ouvrir son esprit ! Sarcasme-elle
-Je ne pense pas que ce sera la seule chose que tu lui ouvriras, non.
Murphy commença à gesticuler de peur, mais il était serré pas les muscles de Lexa, aussi forts qu'un anaconda.
-T'inquiète Murphy, si tu te calme tout ira bien pour toi aussi non je la laisse disperser tes intestins sur cette bande de mioches.
Tous les 100 reculèrent, c'était l'heure du discours d'adulte.
-Oui vous êtes une bande de mioches, d'enfants ou même des idiots, je vais vous poser des questions et je veux des réponses maintenant ! Toi le rouquin !
-Moi ? Balbutiât-il
-Oui toi, pourquoi n'avez-vous pas empêché cette équipe de partir ?
-Parce que l'on voulait savoir ce qu'il y avait dehors Bellamy ne laissait que les chasseurs sortir du camp, on n'est pas venu sur Terre pour être de nouveaux des prisonniers.
-NE VOUS ETES VOUS PAS DIT QUE C'ETAIT POUR VOTRE SECURITE !!!
-Alerte Wanheda chuchotèrent en même temps Bellamy et Lexa.
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...