deux années écoulées

1.4K 61 1
                                    


Les années étaient passées rapidement et Allia avait grandis en beauté et en caractère, elle était un parfais mélange de ses deux mères, aussi têtu que Clarke mais aussi fougueuse que Lexa, elle allait bientôt entrée dans sa quatrième année.

Le couple était fier de leur fille, elle ne cessait de vouloir apprendre plus de chose, et elle avait un bon niveau de langue que ce soit en Gonasleng (Anglais) qu'en Trigedasleng.

La vie avait tenu son cours et Lexa quelque temps après son mariage, avait décidée de passer le flambeau à Aden uniquement pour les taches politiques, pour qu'il se fasse la main mais il venait toujours demander son avis à Lexa qui le regardait de loin faire ses premiers pas entre deux courses avec Allia, parce qu'elle aussi avait appris à marcher mais surtout à courir et elle aimait à souvent disparaître en attendant que quelqu'un daigne la chercher.

Clarke elle allait au moins une fois tous les deux mois voir les cent qui ne sont plus vraiment cent car beaucoup d'entre eux ont quitter la navette pour s'installer soit à Ton DC soit carrément à Polis pour rejoindre un nouvel amour ou juste tenter de se fondre dans ce nouveau monde et y trouver sa place.

Mais maintenant plus personne ne vit dans la navette ou près de cette dernière, au début ils avaient tenté de construire autour mais les arbres et les mauvais souvenirs les en empêchait.

L'arche quant à elle est toujours en haut, le problème à put être contenus tout ce temps mais le moment du retour sur Terre est prévu pour dans quelques jours.

Clarke avait tout fait pour les retarder mais malheureusement, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment en haut et ils méritaient malgré leurs innombrables fautes de revenir sur Terre, comme les cent avant eux.

L'arrivée arriva plus vite que prévu car un soir une boule de feu énorme sembla exploser dans le ciel et se sépara en plein de petit bout qui vinrent s'écraser un peu partout dans le paysage. La petite famille avait vu l'action de leurs balcon, Clarke tenant Allia dans ses bras et Lexa les tenant par derrière qui ne put s'empêcher de dire :

-J'espère qui ne gâcheront pas tous cette fois !

Et malgré elle Clarke ne pouvait qu'être d'accord avec sa femme, la dernière fois que son ancien peuple était venu cela avait très mal tournée, mais heureusement pour elle le destin lui a laisser une seconde chance et elle ne la gâchera pas cette fois.

Son peuple était les Grounders quoi qu'ils arrivent et sa famille était déjà avec elle sur Terre, sa femme, sa fille, ses amies, et peut-être sa mère mais cela seul l'avenir nous le dira.

Les gens du ciel ne sont plus rien pour elle seulement un autre peuple à faire marcher droit pour éviter que ces quatre dernières années ne soient pas pour rien.

Elle comptait bien faire rentrer dans le rang le peuple de l'arche par tous les moyens.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant