journée presque normale

1.7K 67 2
                                    


Le lendemain Clarke se leva et partie voir Octavia car c'était manifestement la seule personne à qui elle pouvait parler librement sur le camp de la façon de contenir les 100 autres Arkers et de pleins d'autres problèmes à régler, mais arriver à sa tente il n'y avait personne mais certains détails montraient qu'elle n'avait pas passer sa nuit seule car un des manteaux de Lincoln trainais encore sur le sol de la chambre.

Elle alla donc se tourner vers la salle de banquet ou on lui avait dit de prendre de la nourriture si elle avait faim avant de partir l'après-midi.

Une fois arriver elle fut accueillie par une profusion de nourriture que ce ne soit de la viande, des légumes, des fruits, du fromage, ou des produits sucrés, elle prit de tout de toute façon sa mère n'était pas là pour lui dire ce qu'elle pouvait prendre ou non, et si son bébé pouvait remonter le temps il pouvait surement aussi survivre à un peu de protéines en trop.

Revenue à sa tente un paquet l'attendais, mais un paquet comme des cadeaux plus un paquet du genre formel. Il contenant des vêtements de Grounders, que ce soit une armure, une robe pour la nuit et une autre pour les réceptions, elle les sorties de la boite, garda l'armure et mis le reste dan son sac de voyage, elle en aurait surement besoin à Polis, si elle voulait se fondre dans la masse malgré ses cheveux d'un blond tellement vénitien que l'on aurait dit qu'ils avaient absorbés les rayons du soleil, c'était ce que Lexa lui avait dit la dernière fois qu'elle lui avait tresser les cheveux.

Ce qui lui rappela de ce changer, elle enfila l'armure, c'est étrange c'est exactement la même armure que celle qu'elle avait mis au Mont-Weather, ceux n'était surement pas une coïncidence quelconque, ce serait trop flagrant mais elle l'enfila tout de même.

Passer cette armure pas dessus son vêtement c'était comme enfiler un peignoir aussi étonnant que cela puisse paraître Clarke avait l'impression de retourner chez elle.

Pour parfaire son apparence elle se noua les cheveux en une tresse au-dessus de sa tête.

Elle se regardais dans le miroir maintenant elle ressemblait vraiment à un Grounder, elle pourrait presque dire qu'elle se ressemblait comme celle qu'elle était juste avant de revenir dans ce temps çi, la seule fausse note avec cette pensée fut la petite protubérance qui semblait avoir grandis encore plus vite une fois revenus sur Terre.

Une fois qu'elle avait bien admirer son ventre sous tous les angles, elle sortit de sa tente et rejoignit celle d'Indra, elle passait inaperçu dans le village comme si elle avait toujours vécu ici, cela lui faisait tellement de bien.

En arrivant à la tente d'Indra un garde l'empêcha d'entrer, elle avait beau dire n'importe quoi, mais elle restait calme tout de même mais au bout du dixième non, elle perdit patience et en se fiant au cour de Lexa elle fit voler le garde sur son épaule pour qu'il se retrouve le nez dans la terre, mais elle n'avait pas prévu le deuxième garde qui l'attrapa par la gorge pour la faire valser en hauteur, elle ne pouvait plus respirée et sa vue commença à se parsemée de taches noirs, quand une voix résonna :

-Lâché-la sur le champ !

Clarke n'avait pas entendu cette voix tant aimée depuis longtemps, mais elle nûs pas le temps de sans réjouir, elle s'effondra sur le coup du manque d'oxygène.

Quand elle se réveilla enfin, elle vit qu'elle n'était plus dehors ou même dans sa tente, elle était dans un lieu nouveau mais tellement familier. Le soleil était visible à travers les toiles de la tente, il était haut dans le ciel dans les aventures de midi/treize heures, elle avait été inconsciente quelques heures.

Elle voulait se lever de son lit mais un mal de tête et un violent vertige la convainc de rester en place, elle se redressa tout de même sur l'épais coussin et scruta son environnement, c'était une tente spacieuse mais seulement décorer d'une table entourée de chaises, un lit qu'elle occupais en ce moment et une salle d'eau improvisée vers le fond de la pièce.

Elle fut interrompue dans sa rêverie quand une silhouette longea la tente, par réflexe Clarke ferma les yeux et fins de dormir avant que l'étranger n'entre.

Ses yeux étant fermée elle ne dut se contenter que de son ouïe pour essayer de comprendre qui était l'intru.

Elle n'entendait qu'une épée que l'on posait suivi d'un léger bruit de métal, elle en déduisait donc que l'inconnu était désarmé et n'avait plus son armure, elle saisit le poignard qu'elle gardait en permanence sur elle accrochée à sa cheville pour ne jamais le perdre, le glissa dans sa main la l'âme dans la manche pour qu'elle reste un maximum caché, et quand les pas s'éloignèrent du lit, elle en sortit pour se glisser dans le dos de ....

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant