Clarke une fois de nouveau prompte à recevoir les soi-disant ambassadeurs de chaque parti de son camp, s'installa à la table qui venait juste d'arriver de Ton DC grâce à Lincoln, le pauvre avait faillir faire un arrêt cardiaque quand Octavia lui avait racontée sa mésaventure durant son absence.
Une fois assise dans la sorte de trône, bon c'était plutôt une grande chaise en bout de table rien de comparable au trône du commandant, elle remarqua Lexa debout à côté d'elle.
-Tu comptes rester debout encore longtemps comme ça ?
Lexa fronça le nez au ton comique dans la voix de Clarke.
-Je ne vais pas m'asseoir à côté de toi, c'est ton peuple et non le mien, je ne peux pas m'imposer.
Clarke éclata de rire ce qui renforça sa copine dans son comportement amer.
-Si ça te fait rire, je suis contente pour toi mais je ne vais pas m'imposer.
Elle commença à partir mais fut rattrapé par la taille.
-Non, pars pas je ne veux pas que tu partes, je ne sais pas comment m'en sortir avec eux, on est pas à Polis avec des gens assez intelligents pour comprendre ce qui est le mieux pour leurs peuples, ici ce ne sont que des enfants qui ne savent que profiter de leur nouvelle liberté en s'amusant sans réflexions sur le après de leurs actions, la preuve si on était pas arrivées à temps Murphy aurait fait pendre tous ceux qui n'étais pas d'accord avec lui. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec eux.
-Arrête de te dénigrer, tu as déjà réussi à les sauver une fois tu peux largement le refaire.
-Je l'ai fait en temps de guerre face à la montagne.
-Je ne voudrais pas te décevoir Clarke mais, on est toujours en temps de guerre, à Ton DC ils savent que vous n'êtes pas un danger sous ton commandement mais dans les autres clans, ils n'en savent rien.
-Donc si j'ai bien compris il faut retourner à Polis pour tout mettre en place et voir pour trouver un nouveau traité.
-Ou vous réinstaurer dans la coalition...
-Pour redevenir le 13° clans, tu crois que c'est possible aussi tôt on est sur Terre que depuis environs 1 mois ce n'est pas grand-chose pour décider de nous instaurer à Polis.
-C'est vrai mais après un temps de paix assez long et quelques transactions commerciale fructueuse pour les deux camps on pourras alors demander à vous incorporer à la coalition en tant que 14° clan, la montagne a été accepter il y a 5 ans.
-Tu n'as pas chaumer pendant mon absence, je n'ai plus rien à faire à part de la politique maintenant
-Au pire si tu t'ennuies trop tu pourrais rester avec moi...
-Sûrement que je ferais ça mais pour le moment c'est toi qui restes avec moi commandant, j'ai plein de choses que tu devrais savoir dans mon discours.
Les chaises de la salle se remplir peu à peu, et quand elles furent toutes remplient l'heure était venue de parler pour Clarke, ils n'y avaient que des regards méfiants qui n'attendais que de trouver une faiblesse à exploiter, ce qu'elle n'allait sûrement pas laisser passer elle devait avoir le pouvoir et au début elle comptait devenir intransigeante pour pouvoir le garder.
Lexa lui serra la main sous la table pour lui donner le courage de commencer son discours ou du moins le courage de commencer à parler sans babiller comme un bébé de quatre ans.
-Nous sommes ici pour que j'informe que je reprends le contrôle de ce camp et que quand le reste de l'arche descendra sur Terre, je deviendrais l'ambassadeur à Polis, j'y discuterais les problèmes que notre peuple pourrait avoir causer en débarquant sur Terre avec le reste des peuples.
-Ils y a approximativement combien de Grounders sur Terre ? Demanda un jeune garçon qui visiblement ne semblais pas à l'aise de devoir directement parler à Lexa, ils doivent tous ce demander comment elle fait pour être aussi bien avec elle à moins de trois mètres d'elle.
Et aussi étonnant que cela puisse paraître la question tomba quelques secondes plus tard, posée par une fille qui ne semblais pas avoir plus de quinze ans.
-Comment savez-vous toutes ces choses et vous semblez être très à l'aise à proximité de ces sauvages ?
VOUS LISEZ
le temps d'une vie
FanfictionOn dit que le temps est indomptable mais pas pour l'esprit de Heda, dans un héritier. L'enfant à naître du commandant et de wanheda risque de causer beaucoup de troubles en commençant par faire remonter sa maman dans la passé pour sauver son autre m...