pause fatiguante

775 45 1
                                    


J'ai mal. J'ai mal au dos et aux fesses à cause de cette espèce de selle, j'ai mal aux mains à cause de ces rênes de *****. Ce fichu commandant a annoncé une pause il y a plus de deux heures maintenant ! J'en peu plus....

Personne ne fait attention à moi, je pourrais presque être invisible s'il n'y avait pas deux gardes sans cesse à mes côtés au cas où je sauterais de mon cheval. Je n'ai rien d'autre à faire que de regarder mon environnement, c'est vrai que je n'ai pas vraiment fais attention à ce qu'il y avait autour de moi depuis l'atterrissage

A peine avions nous mis un pied sur le sol, que Pike redoutait déjà la présence de Grounders autour de nous. Il nous a tous directement mis à nos postes. Ayant dû m'occuper de la construction d'armes avec des composés de notre section de l'Arche, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de mettre le nez dehors pour profiter de la nature et dans notre cas de la neige.

-HALTE !!!

Enfin un arrêt... Je me fais violemment descendre de cheval, les gardes ont de l'être préalablement mis au fait de mon manque cruel d'expérience équestre. Quelle humiliation, j'ai plus l'impression d'être un petit enfant en ballade qu'un ennemi en otage.

Je remarque de l'autre côté du groupe, un sourire sur le visage de la blonde. Elle a dû voir ma superbe descente de cheval.

-Pourquoi tu rigoles la blonde ?

-Tu sais que j'ai un prénom... souffla-t-elle.

-M'en fout. Tu te fous de moi en fait ?

Elle se tourne vers moi et fait quelques pas dans ma direction.

-Je ris parce que te voir être balader comme un mioche est très drôle, et non je ne me moque pas de toi.

-Tu te crois drôle ?

-Non seulement amusée pour le moment. Ne vois pas le mal partout. C'est à cause de ce genre d'attitude mentale que vous nous pensez vos ennemis.

-Vous êtes des sauvages, vous êtes donc nos ennemis.

Elle commence à s'éloigner et d'un coup fait demi-tour et me souffle.

-Ce n'est pas nous qui tuons des enfants.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant