Le départ

791 41 0
                                    


-Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous ne deviez pas envoyer vos meilleurs guerriers ?

Les deux femmes se rapprochèrent de moi.

-Il se trouve que nous sommes les meilleurs guerriers de la ville.

Derrière elles, un grand homme baraqué à la peau foncée toussa un bon coup comme pour démontrer son désaccord avec ce que la brune venant de dire. Le coin des lèvres de cette dernière tressaillit, elle allait sourire. Elle se retourne vers elle.

-Au dernière nouvelle, je suis toujours ton commandant Lincoln.

-J'ai toujours réussit à te mettre par terre, mon cher commandant.

-Anya était bien plus laxiste avec toi, rétorqua-t-elle.

Elle se retourne, mais son regard redevint froid et calculateur une fois qu'il se pose sur moi. Je me demande même si cette pauvre commandante ne serait pas tout simplement bipolaire.

- Tu as de la chance Lincoln ne peut venir avec nous me lança-t-elle.

-Pourquoi il a trop peur ?

Ledit Lincoln se place entre le commandant et moi.

-Non, plutôt parce que je ne veux pas laisser ma femme avec notre nouveau-né que vous tenez tellement à tuer.

J'avoue que celle-là mon fait très mal. Je n'ai jamais voulu faire du mal à qui que ce soit et surement pas à un bébé, ou à n'importe qui d'innocent. Mais où tracer une ligne ?

-Je suis désolé.

Sans montrer s'il m'avait pris en compte, l'homme s'éloigna après avoir dit au revoir au commandant et serrer la blonde dans ses bras.

D'un coup un garde me poussa vers l'un des chevaux. Je n'avais jamais monté de ma vie. La blonde le vit et me dit de mettre mon pied dans l'étrier et grimper d'un coup, faire confiance à l'animal. Faire confiance à un animal ?

Je fis tous de même ce qu'elle me dit et sans même me laisser le temps de me faire à cette nouvelle position, le commandant cria le départ.

le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant