Nous voici donc le jour J, comme il est coutume de dire, le reste de la semaine étant passé à une vitesse folle. Après avoir eu l'accord de mon université, qui n'a en effet pas vraiment eu le choix de me laisser partir quelques mois comme le stipule clairement le contrat, j'ai prévenu mes parents. Eux qui ont toujours été très à cheval sur la réussite de leurs enfants, j'ai été assez surprise de leur enthousiasme pour ce projet. Je pense que Zack a dû leur dire que je me donnais trop à fond et qu'il était temps de lever un peu le pied. J'ai beau avoir deux frères, je suis bien l'unique fille de la fratrie alors il faut me préserver un peu.
Pour ce départ direction le Canada, j'ai opté pour une tenue simple mais efficace. Elle mêle confort pour le long vol qui s'annonce, et suffisamment présentable pour ma rencontre avec ce chanteur célèbre. Je ne voudrais pas faire mauvaise impression dès le début en portant des vêtements non appropriés. Il risquerait d'avoir des aprioris sur moi. De nos jours on juge les autres sur l'apparence bien que ça soit parfois complètement trompeur.
Les deux zozos qui me servent d'amis ont tenu à m'accompagner jusqu'à l'aéroport, puisqu'on ne va pas se voir pendant presque quatre mois. J'ai l'impression que c'est plus dur de les quitter eux que ma propre famille lorsque je suis partie vivre à New York. Je savais que même si ma famille n'était plus proche, je les avais eux près de moi. En réfléchissant bien, à aucun moment de ma vie je ne me suis retrouvée seule. Je sais me défendre comme une grande grâce à mes cours d'autodéfense, mais si je ne m'entends pas avec l'équipe, mes cours ne me serviront pas à grand-chose. Je ne vais quand même pas les frapper pour qu'ils m'aiment.
J'arrive à déprimer alors que je suis sur le point de partir en tour du monde tous frais payés. Zack a raison, j'ai vraiment besoin de changer d'air pour retrouver ma positive attitude. Découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, faire de belles rencontres humaines, tout ça me permettra de certainement mieux aborder les problèmes de mes futurs patients en plus. J'aurais une plus grande vision du monde. Et puis qui sais, ce fameux Shawn est peut-être mignon. Quitte à passer autant de temps avec une célébrité qui s'en contre-fichera de ma petite personne, prions pour que je puisse me rincer l'œil au moins.
- J'ai le droit à un câlin d'au revoir ou tu vas encore m'en foutre une parce que t'es fâchée ? me dit le blond avec sa petite moue.
- Ce n'est pas possible ça, j'avais dit que je tiendrais bon cette fois et je vais encore craquer ! T'es vraiment chiant !
- C'est pour ça que notre amitié est la meilleure de toute ! renchérit-il en ajoutant un petit clin d'œil charmeur.
- Arrête avec ton clin d'œil de pervers, ça ne marche pas avec moi.
- Normal t'es pas une vraie fille, je l'ai toujours dit.
- Ferme ta gueule Zack, Mel est parfaite ! lui répond Aby en le poussant pour pouvoir me faire un gros câlin. Tu vas tellement me manquer ! Ça ne va pas être pareil sans toi, je risque de lui arracher la tête en ton absence.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...