{ Avant de commencer la lecture je tenais à vous faire par de ma participation à un concours avec cette histoire alors ce serait cool si vous pouviez aller écrire en com "je vote" sur le lien suivant svp ❤️ https://www.wattpad.com/397979091-writing-contest-on-wattpad-fin-inscription-20 }
***
Machinalement je réponds à son baisé en ne comprenant pas ce qui est en train de se passer mais lorsqu'il commence à l'intensifier j'y coupe court rapidement. Je le pousse sur le côté et me lève.
_"Mais t'es complètement malade toi !"
_"Cris pas comme ça, j'ai mal à la tête." souffle-t-il ses mains posées sur son visage alors qu'il est allongé sur le dos.
_"Tu vas bientôt avoir mal autre part."
_"Je t'avais dit d'arrêter de parler mais tu ne m'as pas écouté."
_"Non je suis désolée ce n'est pas une bonne excuse."
_"..."
_"Shawn ?... Shawn ? J'y crois pas..." soufflais-je en m'approche trop de lui.
Je lui retire son bras qui est devant ses yeux et m'aperçois qu'il s'est bel et bien endormi. C'est une blague ?! S'il croit pouvoir échapper aussi facilement à ce règlement de comptes, c'est qu'il ne me connaît pas si bien que ça. L'excuse de "je suis malade je ne savais pas ce que je faisais" ne passe pas avec moi, je ne suis pas assez débile pour croire à un tel mensonge. Malgré le fait que cet enfant me fatigue, je l'installe plus convenablement dans le lit et lui remet la couverture. Sur sa table de chevet je remarque un flacon orangé sensé contenir des pilules au nom de Mike. En l'ouvrant je tombe sur de "l'herbe séchée", autrement dit du cannabis. J'hallucine il lui a donné de la drogue ?! C'est donc pour ça qu'il délire complètement ! Dès que Mike pointera le bout de son nez je vais lui en coller une belle à celui là !
Je pars m'assoir dans le fauteuil et commence a manger ce qui était sensé être le petit déjeuner de Shawn. Je n'ai même pas faim mais j'ai besoin de me défouler sur un truc... puis leur gâteaux sont tellement bons... tout ça c'est de sa faute de toute façon ! C'est à mon tour de détailler son visage, je dois dire qu'il est vraiment mignon surtout lorsqu'il dort. Je n'aime pas le sentiment que je ressens, celui qui est présent lorsque tu es partagé entre deux ressentis, celui qui te fait douter sur ce que tu souhaites dans l'avenir,... celui qui fait chier tout simplement.
Son baisé m'a t'il plu ? Je ne peux pas dire le contraire, embrasser un beau garçon n'est jamais désagréable. Ai-je envi de recommencer ? Pourquoi pas, il embrasse bien. Est ce que je ressens quelque chose pour lui ? Voilà une question sans réponse mais c'est la première fois que je me la pose depuis un bon bout de temps. Ça prouve que j'ai avancé sur le chapitre de ma vie "oublions Brent" ou alors c'est peut être parce qu'il me fait penser à lui que je commence à avoir un semblant de sentiments. Je me désespère moi même, je suis tellement affligeante comme fille. Pourquoi est ce que je n'ai pas de chance en amour ?! J'aurai dû le voir comme un signe lorsque mon premier copain m'a quitté avec comme seul argument "t'es gentille, drôle et mignonne mais en fait t'es mieux en temps que pote". A ce moment là il aurait déjà fallu que je laisse tomber toute autre tentative amoureuse, ça m'aurait évité toutes ses questions débiles qui se bousculent dans ma tête. Je n'y peux rien si j'ai du mal à entrer dans la séduction. Quand quelqu'un me plait j'ai un côté timide qui ressort bizarrement. Des fois je me dis que la nature a décidé dès ma naissance que je ne pouvais pas avoir quelqu'un dans ma vie en m'infligeant cette réactionréaction à chaque fois.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...