Kidnappés

2.9K 225 306
                                    


(Surprise 🎉 en fait je le trouve nul ce chap alors je vous le mets maintenant pour revenir aux choses sérieuses mercredi prochain)

On est enfin de retour sur la capitale après avoir terminé le tournage du MV de Shawn. On ne c'est presque pas reparlé tous les deux depuis l'incident de l'autre nuit mais en revanche sa relation avec Mélanie s'est améliorée. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux mais ils sont devenus de très bons amis. Ce n'est donc plus avec moi qu'il rigole et plaisante. Demain nous serons déjà le vingt-quatre décembre et je n'ai rien acheté pour eux. Mon homonyme, qui va passer les fêtes avec nous, propose donc une petite journée entre fille. Marie et moi acceptons avec plaisir, passer tout ce temps en compagnie de garçons est parfois fatiguant alors se retrouver avec des personnes du même sexe toute une journée est une véritable aubaine. Mélanie habitant dans la capitale, joue les guides et nous emmène jusqu'aux très célèbres Galeries Lafayette. Il y a un monde fou devant les vitrines aussi splendides que celles de Macy's à New-York.

Nous nous faufilons à l'intérieur du magasin qui s'étend sur des kilomètres carrés et partons à la recherche des cadeaux de Noël. Même si ma relation avec Shawn n'est pas au beau fixe, je vais quand même lui acheter quelque chose... reste à savoir quoi. Mélanie est excitée comme une puce, nous n'arrivons même pas à la suivre et ce qui devait arriver arriva, nous la perdons de vu parmis toute cette foule. Marie qui tient fermement ma manche me montre du doigt un petit coin plus tranquille afin que l'on puisse voir si nous l'apercevons.

_"Toute cette foule mon dieu, ça m'en donnerait presque le tournis." me confit Marie.

_"On a perdu Mélanie du coup."

_"Elle ne doit pas être loin."

_"Ah attends, elle vient de m'envoyer un message." l'informais-je en regardant mon téléphone.

_"Qu'est ce qu'elle dit ?"

_"Qu'on se retrouve tout à l'heure dans l'entrée pour aller manger."

"Très bien... par contre ne me laisses pas toi aussi."

_"Ahah vu comment tu me tiens c'est impossible."

_"Alors par où on commence ?"

_"Je ne sais pas... je n'ai aucune idée de cadeau pour être honnête."

_"Avant de commencer cette course folle dans ces allées il va falloir que l'on parle toutes les deux."

_"A quel sujet ?"

_"A ton avis ?"

_"Marie s'il te plait... pas aujourd'hui."

_"Si justement c'est le meilleur jour ! Rien de tel qu'une sortie entre fille pour parler des garçons."

_"J'ai rien à dire je t'assure."

_"Shawn est venu me voir l'autre nuit."

_"Je sais, je voulais venir te parler mais il a eu la même idée que moi apparemment."

_"Oui en effet, vous êtes un peu pareil tous les deux."

_"Oh non ne me compare pas à lui."

_"Ce n'est pas parce qu'il a fait une petite erreur et qu'il s'est emballé qu'il faut lui en tenir rigueur indéfiniment."

_"Je ne lui en veux pas, la preuve je vais me casser le cul à lui trouver un cadeau."

_"Tu es une piètre menteuse ma grande. Je commence à me dire que vous êtes vraiment pareil tous les deux."

Je ne prête pas attention à sa dernière remarque et me relance dans la foule. Après plusieurs boutiques je trouve enfin mon premier cadeau qui est un pull avec écrit "les Françaises sont les plus belles" pour Ian. Je décide de prendre des boxers assez fun pour Mike puis une collection d'une dizaine de BD pour Liam car j'ai appris récemment qu'il adorait ça. Pendant que Marie a le dos tourné, j'en profite pour lui acheter le parfum devant lequel elle est restée une bonne trentaine de minutes. Pour Mélanie je lui prends un très joli bracelet en argent et pour John une casquette de sauveteur rouge avec des faux cheveux blond. Je suis sûr que ça lui ira à ravir, accompagné d'une boîte de chocolats ce sera parfait. Il ne manque plus que Shawn étant donné que j'ai déjà reçu le cadeau d'Andrew. Depuis que je sais qu'il avait un groupe, j'ai tout fait pour retrouver des images de cette époque et lui ai donc préparé un petit album photo agrémenté d'un DVD où il y a quelques unes de ses performances.

Grâce à elle [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant