Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en 🌹

3K 237 403
                                    


Heureusement que je ne suis pas claustrophobe sinon j'aurais sans doute déjà fait une crise d'angoisse. La vue de la personne qui se tient juste en face de moi ne me calme pas non plus, au contraire j'ai envi de lui mettre une baffe. Le problème c'est que j'ai aussi envi de le prendre dans mes bras pour le tirer dans une longue étreinte ou tout simplement poser mes lèvres sur les siennes.

_"Ça ne devait pas se passer comme ça..." murmure Shawn.

_"T'étais au courant de leur petite manigance ?!"

_"Seulement depuis quelques heures. Elles m'ont appelé pour me dire d'être près ce soir à aller au restaurant avec toi mais comme tu ne voulais apparemment pas te préparer, elles m'ont fait venir ici et pousser de force dans la salle de bain sans que je ne m'y attende."

_"Je vais les tuer en sortant d'ici."

_"Il faut voir le bon côté, il fallait qu'on parle."

_"Je n'ai rien à te dire moi."

_"Alors écoute juste. Avant tout je tenais à m'excuser."

_"Oui je sais t'es encore désolé et tu regrettes. Change de disque Shawn."

_"Non je ne regrette pas. Je suis désolé parce que oui c'est vrai ce soir là je suis venu après que mon égo et ma fierté de mec en ont pris un coup. Il fallait que je me prouve que mon charme opérait encore et je n'aurais pas dû te prendre comme cobaye. En revanche je ne regrette absolument pas de t'avoir embrassé car dans le fond j'en avais vraiment envi."

_"Ça ne change pas grand chose, t'es passé d'une autre fille à moi sans problème et ça c'est difficilement acceptable."

_"Tu te trompes. Avec Mélanie c'était juste physique."

_"C'est pas ce que t'as laissé sous entendre. J'te rappelle que tu m'as avoué souvent penser à elle."

_"Parce que tu crois tout ce qu'on te dit maintenant ?"

_"Je ne vois pas pourquoi t'aurais menti."

_"J'avais envi de voir ta réaction. Je voulais savoir si il était possible que toi aussi tu ressentes quelque chose pour moi. Je crois que c'était également mon but quand je suis venu t'embrasser après avoir appris la "révélation"."

_"Faudrait savoir. Tu voulais redorer ta fierté de mec ou voir si je te considère plus que comme un ami ?"

_"J'en sais rien, les deux je pense. Avec toi je ne comprends pas pourquoi tout se complique dans ma tête. Je... peux importe la raison je m'excuse Mel. J'aurais pas du."

_"Non c'est clair mais il est vrai que je suis quelqu'un de compliqué à déchiffrer donc on va dire que tu es pardonné à moitié. De toute façon je ne peux pas t'en vouloir. Je sais quel genre de personne tu es et on ne peut pas être tout le temps parfais. Au fond t'as un grand coeur qui ne cherche qu'à aider les gens alors c'est ce qui compte le plus."

_"Du coup qu'est ce que tu penses de moi ?"

_"Que t'es un piètre danseur."

_"Ahah Mel s'te plait, c'est important. Je ne sais pas depuis quand ta présence près de moi me bouleverse tant mais ces derniers jours je n'arrive plus à faire semblant alors il faut que tu me dises comment tu me vois pour que je sache à quoi m'en tenir. C'est dingue j'ai l'impression d'être un enfant peu sûr de lui avec toi."

_"C'est parce que t'es bien un grand enfant Shawn mais je t'ai dit que je ne voulais pas de relation même si tu serais vraiment un petit ami super j'en doute pas."

Grâce à elle [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant