Malgré nos doigts entrelacés, Shawn n'a pas réussi à me rattraper et je suis donc tombée sur cette pauvre Marie._"Mel, Marie ça va ?! demande-t-il en se précipitant pour venir nous aider.
_"Moi ça va mais c'est parce que Marie a amortie ma chute."
_"Je te le confirme, j'ai le coccyx en morceaux."
_"A ce niveau là c'est plus le sacrum."
_"Peu importe, j'espère que tu es douée en massage."
_"Mais c'est noël Marie..."
_"Donc une raison de plus pour prendre soin d'une vieille personne."
_"Bon ba sur ce... je vous laisse." dit Shawn en s'éclipsant rapidement.
_"Shawn !"
Super... il m'a lâchement abandonné, c'est donc moi qui vais devoir lui faire un massage lombaire alors que s'il avait utilisé ses bras soi-disant musclés pour me retenir ce ne serait jamais arrivé. Marie s'installe sur le ventre dans son lit, je me résous à prendre le tube de crème et pars lui appliquer là où elle a mal. Après avoir joué les infirmières je peux enfin enlever ces chaussures et cette robe pour me mettre en pyjama et partir ronfler tout le reste de la nuit.
Le lendemain matin je n'ai même pas le temps de me changer que Marie me sort du lit, prend mes sacs de cadeaux et m'emmène jusqu'à la chambre d'Andrew et John. Nous y avons installé un petit sapin décoré avec les anges, ours et autres achetés à Sydney. Les yeux encore mis clos je m'assois sur le rebord d'un des deux lits alors que Mike arrive en courant pour se jeter à plat ventre à côté de moi. Il est à peine huit heure et il est déjà fatigant celui là...
_"J'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux."
_"T'as quel âge déjà ?" demandais-je à Mike.
_"Mentalement pas plus de cinq ans." répond Liam assis juste à côté de nous.
_"Et sexuellement aussi." renchérit Mike.
_"Donc t'es puceau."
_""Euh non je voulais dire.."
_"Merci Mike mais on s'en fou en fait." mettais-je fin à la conversation sans intérêt des garçons.
_"Tout le monde est là à ce que je vois donc on peut commencer l'échange de cadeaux." annonce Andrew.
On se distribue chacun nos achats puis les ouvrons chacun notre tour. Lorsque John découvre sa casquette de surfeur rouge avec des cheveux il ne perd pas un instant pour se lever et venir me chatouiller en me disant "tu vas le regretter". J'avoue que je le mérite, je l'ai provoqué mais s'il n'arrête pas tout de suite je vais finir par me pisser dessus. Par chance il me laisse enfin tranquille quand Shawn se lève d'un coup de la chaise où il était assi. Tous les regards sont portés sur lui alors qu'il tient mon cadeau entre ses mains, la bouche et les yeux grands ouverts.
_"Ça va Shawn ? Tu sais ce n'est qu'un faux." rigole le maître de cette colonie de vacances.
_"Désolée je me suis peut être trompée, je peux aller le chan.."
_"Non !" me coupe-t-il, toujours les yeux rivés sur mon cadeau.
_"Mec t'es sur que ça va ?" le questionne Ian inquiet.
_"Comment t'as fait Mel ?"
_"Euh... Ba j'ai été dans la boutique et je l'ai acheté."
_"C'est quoi ?" demande John.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...