<en média Mike et Shawn>Hier soir ou plutôt ce matin on est rentré vers trois heure, alors quand j'émerge enfin de mon profond sommeil il est déjà treize heure passée. Dehors il y a un grand soleil et lorsque je repense aux surfeurs que j'ai vu en rentrant je ne peux m'empêcher d'aller proposer aux autres une après-midi surf. Mes compagnons de la sortie koala dormant toujours, je me dirige vers les chambres de Mike, Ian et Liam après m'être habillée pour la plage.
En arrivant devant la première porte d'une des chambres, j'entends pas mal de bruit mais cette fois je ne joue pas les espionnes et décide de directement toquer.
_"Salut petite marmotte, que me vaut cette visite ?" me demande Mike en ouvrant la porte torse nu.
_"Tu peux pas t'habiller ? Vous êtes tout le temps torse nu, pensez un peu à moi s'il vous plait." dis-je voyant que Ian, Liam et Shawn sont eux aussi vêtus que d'un simple bas de jogging.
_"T'es déjà réveillée ?" m'interroge Shawn.
_"Je pourrais te poser la même question."
_"Sauf que j'ai été le premier."
_"T'es vraiment un gamin... J'avais envi d'aller à la plage surfer alors je voulais savoir si ça vous intéressait."
_"Ce serait super ! J'ai toujours voulu essayer." s'extasie Liam.
_"Moi aussi !" renchérissent les trois autres garçons.
_"J'ai hâte de vous voir à l'œuvre les mecs, ça promet d'être drôle. Même si mes mains me font encore mal et qu'il est dur pour moi de les bouger, je suis sûre que je serai meilleure que vous."
_"Parce que toi tu sais surfer ?" me questionne Mike surpris.
_"Ouai et je serai votre prof aujourd'hui du coup."
_"Cool, une belle prof de surf sexy y'a rien de mieux pour apprendre."
_"Calme tes hormones Mike." le prévient Shawn en lui donnant une tape derrière la tête.
_"Merci de vouloir me défendre Shawn mais je suis assez grande pour le faire toute seule." lui tirais-je la langue en frappant Mike derrière la tête également. Je vous attends dans le hall, dépêchez-vous !
Je descends donc m'installer dans un fauteuil près de la réception et envois quelques messages à mes proches le temps que les autres aient fini de se pomponner. Zack et Aby m'ont envoyé une photo du sapin de noël qu'ils ont magnifiquement bien décoré ce qui me procure un petit pincement au cœur, ayant voulu y participer avec eux. J'ai aussi un message de ma mère me demandant pour la énième fois si je ne peux pas me libérer pour venir passer les fêtes en famille. Je l'adore mais là elle commence à devenir vraiment lourde. Elle s'en fiche presque de savoir si je vais bien ou pas. Je lui réponds tout de même gentiment car je sais que ce n'est pas non plus facile pour elle de ne plus m'avoir à la maison. Mon petit frère Max est le dernier de nous trois à vivre encore dans la maison familiale et c'est sa dernière année avant de partir à l'université. Après ça mes parents seront seuls, au grand désespoir de ma mère même si elle sera aussi ravie de pouvoir retrouver des moments à deux avec mon père.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...